Choix de PC portable spécial jeux vidéo en ligne - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix de PC portable spécial jeux vidéo en ligne

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je compte m'acheter d'ici peu un PC portable dont la vocation principale serait le jeu vidéo en ligne. Demande un tant soit peu classique vous en convenez.  

Ceci dit, j'y rajoutte une particularité qui corse un peu le cocktail. Ce PC portable devra supporter 2 session de ce jeu vidéo en même temps ( l'alt+tab permettant de passer de l'une à l'autre ).

Or, ces sessions sont assez gourmandes et par conséquent il me faudrait un portable assez costaud. Je ne demande pas non plus la bête de course de la mort qui tue sa race.  

Disons que sur une échelle de 1 à 20 il me faudrait un portable à environ 15 ou 16.  

Je n'ai aucune restriction quand au poids, à l'autonomie, au skin ou à toutes les autres multiples fonctionnalités possibles et imaginables. Mis à part le Wifi, et un bel écran, je n'exige rien du tout.

Je n'ai aucune marque de prédilection, seules une bonne performance graphique et la possibilité de faire fonctionner 2 sessions de jeux en même temps.  

Si vous avez besoin d'un screen de mon ctrl+alt+suppr pour voir la consommation de ces 2 processus sur mon PC de bureau histoire de comparer dites le moi.

Dernier point, sans pour autant avoir un budget illimité, je me doute que cela ne sera pas vraiment donné. Je partais sur une base comprise entre 1500 et 2000 Euros

---------------
Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Liens

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Salut
oui pour le prix ca tournera autour de 2000€ ...
maintenant, as tu vraiment l'utilité d'un pc portable ?
car comme on le dit tres souvent, les pc portables ne sont PAS fait pour le jeu ...
tu aura moin de confort (écran plus petit) et ca te coutera bien plus cher

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

aerandir14 a écrit :

Salut
oui pour le prix ca tournera autour de 2000€ ...
maintenant, as tu vraiment l'utilité d'un pc portable ?
car comme on le dit tres souvent, les pc portables ne sont PAS fait pour le jeu ...
tu aura moin de confort (écran plus petit) et ca te coutera bien plus cher

Le principe est que je suis souvent en déplacement, et que je comptais donc installer le jeu sur le pc portable pour pouvoir en profiter un peu partout. Maintenant, il est clair que lorsque je suis chez moi, je me servirai uniquement de mes pc de bureau.

J'ai pensé à me tourner vers de l'alienware, mais d'une je n'y connais rien, et de deux je me suis fait des frayeurs en ce qui concerne les prix à mettre en suivant leur " aide à la configuration ". Je m'en sors pour presque 2700 euros avec leur truc...

---------------
Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
blup°
Plus d'informations

Mmmh... Tourne toi vers les Dell XPS pour les jeux.

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Dieu
Plus d'informations

avant toute chose, je conseille rarement ce genre de machines mais connaissant un peu ton utilisation du PC, on peut faire une exception

bon, un petit lien vers Prixdunet

si ca marche pas, dans le selecteur met pour le chip graphique "8800 GTX" et tu auras 2 PC Airis, l'un a 1900€ et l'autre a 2100€

ca correspond a peu pres a a ce qui se fait de mieux en terme de portable pour le jeu

apres, en fonction du type de jeux que tu apprecies, c'est peut etre un peu trop et une petit 8700 GT M suffirait peut etre ....

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Dieu
Plus d'informations

Dafen a efface 3 messages qui n'avaient rien a faire la :o

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Choix de PC portable spécial jeux vidéo en ligne

Liens