amandine1997 a dit :
Bonjour,
Je voudrais porter plainte.Car,j'avais vue 1 canapé d'angle sur le Bon Coin,soit disant qu'il se trouvait en Charent,c'est le département où je réside.Il le vendait 100€,ça valait le coup et en plus il me plaisait.
Après,je reçois un réponse de la part de l'annonceur me disant de prendre contact avec la compagnie DHL,ce que j'ai fait.
Ils m'ont dis de faire un mandat W U de 100 € et ensuite il y a eu les frais de gardiennage que j'ai payé.
Ils m'en demandé toujours plus,j'ai en eu marre et je leur est demandé d'annuler la vente et que l'annonceur récupère son canapé.
Ils m'ont dit que ce n'était pas possible,mais,j'ai réussi.Ils ont fait le mandat dont je n'ai reçue que le n° pour pouvoir vérifier qu'ils avaient fait le mandat.Comme,ça ne venait toujours pas et que l'annonceur passer par un avocat pour ses papiers,je lui ai demandé de voir avec son avocat ce que je pouvais faire pour pouvoir récupérer mon argent.
L'annonceur à porté plainte avec son avocat,ça c'est fini au tribunal,la compagnie DHL à versé des dommages et intêrets qui doivent me revenir.L'annonceur m'a dit que je devais payer 150€ pour l'ouverture du dossier auprès du juge et ensuite 50€ pour d'autres frais.Il fallait que l'affaire soit réglé avant que son avocat ne parte en vacances.
Donc,j'ai fait le necessaire,ça c'était fin avril et depuis je n'ai plus de nouvelles.J'envoie des messages à son avocat et à celui qui a passé l'annonce.Je voudrais récupérer mon argent,car,il y a 1 petite somme.
Aidez-moi,que dois-je faire?
Salut!
Malheureusement,je suis désolée pour toi,mais je crois que tu ne peux rien faire!
Tu as été victime d'une autre escroquerie sur ce site!
En ce qui concerne l'avocat tu as une idée de qui s'agit -il?Je ne crois pas!
Il ne faut jamais envoyer d'argent par mandat WU!En plus tu a donné aussi,tes coordonnées!
Excuse-moi,mais tu as quel age?
Tout ça doit être une leçon pour toi!