Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel OS ? configuration a 2000e ?

Quel OS ? configuration a 2000e ?

Forum Hardware : Quel OS ? configuration a 2000e ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello a tous,

très bientôt je vais faire l'achat d'une nouvelle machine :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=4803

je souhaiterais avoir vos avis pour savoir quel OS utilisé Vista ou XP ?

Edit Dafen t'ai mis les balises adaptees

----------------------------------

Dafen@IDN a écrit :

et le PC est une vraie daube vu son prix et ce qu'il y a dedans...

change de PC

je suis pas très doué pour le choix, mais si vous avez mieux a me proposer pour un budget de 2000e je suis ouvert a vos propositions.

Merci d'avance pour vos réponses, Blut.

Message édité par Dafen@IDN le 03-04-2008 à 15:59:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais Vista... Même si je pense que XP est mieux, moin de problème de compatibilité et companie.
Mah Vista c'est le futur... :heink:

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

En même temps, on peut dire que la disparition du soleil c'est le futur, la mort c'est le futur....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

Oui mais... Quand est-ce que XP sera "démodé" ... C'est ça le problème, moi j'ai pris XP parce que j'en ai à revendre des XP, mah si je devais, comme lui, l'acheter je ne saurais quoi prendre... Je pense Vista pour le futur... :D

Futur proche...

Si je peux rajouter, cette machine est extrement cher !

Message édité par Dark-Spirit le 02-04-2008 à 23:05:57
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

change de PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

+1 ... c'pas une daube mais l'est beaucoup trop cher :s

Répondre à aerandir14
- 0 +

Dafen@IDN a écrit :

change de PC

je suis pas très doué pour le choix, mais si vous avez mieux a me proposer pour un budget de 2000e je suis ouvert a vos propositions.

Merci d'avance pour vos réponses, Blut.

Répondre à blut

Ne ferais tu pas un nouveau post pour demander ca? Je pense que l'avis de la config est pour blut!

------------------------------ Gigabyte P35-ds3p, Q6600, 3d Rocket Gigabyte, 2*1 Go Kingston 1066 Mhz, XfX 8800GTX, Raptor 36 Go - 16 Mo, dd 200 Go, Fortron 500w, Antec P180.
Répondre à gozeone

Salut ! Edit ton sujet, tu changes le titre et puis c'est bon. Je te conseil de prendre une config pièces par pièce, tu peux la monter toi même ou alors la faire monter par la magasin. Je te rassure tu en auras pour bien moin que 2000euros.

Répondre à Dark-Spirit

le pc que tu aller acheter est très puissant mais tu peut avoir mieux pour moins cher , je te conseille de faire un pc monté pièce par pièce et de prendre vista car au moins tu pourras avoir dx10 dans tes jeux !

Répondre à omar84200

pour ce prix il aurai pu mettre l' os ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Citation :

pour ce prix il aurai pu mettre l' os ^^

+1

Citation :

le pc que tu aller acheter est très puissant mais tu peut avoir mieux pour moins cher , je te conseille de faire un pc monté pièce par pièce

C'est gentil de répéter... :D

Répondre à Dark-Spirit

J'avais la flemme de lire tout le sujet désolé !

Et ba faite lui une config alors , par ce que je sais que moi si je lui en fait une tout le monde va dire quil pue mon pc juste pour me foutre les nerfs , vu qu'ici sur idn c'est la loi de celuui qui a le plus de posts !

Message édité par omar84200 le 03-04-2008 à 16:00:02
Répondre à omar84200

quelle est ton utilisation du PC ?

jeux, multimedia, multitache, bureautique ... ?

tu as besoin de tout (Ecran, Unite centrale, clavier/souris ... ) ou pas ?

comptes tu overclocker ?

omar84200 a écrit :

Et ba faite lui une config alors , par ce que je sais que moi si je lui en fait une tout le monde va dire quil pue mon pc juste pour me foutre les nerfs , vu qu'ici sur idn c'est la loi de celuui qui a le plus de posts !

c'est dur la vie ....

Message édité par Dafen@IDN le 03-04-2008 à 16:01:50
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

A mon avis vu le pc qu'il allait prendre il aura besoin de tout oui !

Répondre à omar84200

Citation :

Mon pauvre omar... On t'a pas encore passé à la casserole ? :D

Mmh... Le poserais les même questions que Dafen, et surtout quels jeux compte tu faires ? Récent ou pas trop, ou vieux ? Parce que ouais un 8800GTX c'est pas forcéement utile...

Répondre à Dark-Spirit

Dark-Spirit a écrit :

Citation :

Mon pauvre omar... On t'a pas encore passé à la casserole ? :D

Mmh... Le poserais les même questions que Dafen, et surtout quels jeux compte tu faires ? Récent ou pas trop, ou vieux ? Parce que ouais un 8800GTX c'est pas forcéement utile...

:sarcastic:

Oui mais maintenant ça vaut plus trop le coup de dépenser 450 euros dans une 8800 GTX alors qu'une 8800 gts a 250 euros est presque aussi puissante!

Message édité par omar84200 le 03-04-2008 à 16:08:55
Répondre à omar84200
- 0 +

hello a tous

oui c'est principalement pour le jeu et je souhaite me faire une machine de gros calibre et évolutive pour ne pas avoir a claquer une tel somme avant des années, avec écran, clavier, souris ainsi qu'un OS (tout les périphériques UTILE aux gamers).

Merci d'avances pour vos réponses, Blut.

Répondre à blut

2000€ pour ce PC ?? :heink: c'est vrement beaucoups trop cher pour sa :D ( je repete ) maintenant faut savoir se qu'il va faire avec pour lister des composant... ( je repete aussi je crois :sarcastic: )

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

C'est bon on n'a compris lil master won , c'est pas la peine de repeter 36000 fois !

Ensuite pour la config , dafen , universal 94 , sether , savent en faire des biens ( et d'autres aussi comme moi :D)

Attends leurs réponses !

Répondre à omar84200

allez jetter un oeil sur le Guide Matos, il est remplit de bonne configuration.

il ne reste qu'a adapter a vos besoins

Répondre à Dafen@IDN

Oui mais c'est toujours mieux que quelqu'un le fasse , car comme tu le sais sans doute dafen , la plupart auront la flemme de lire :D !

Répondre à omar84200

ca lui donnera une petit idee

d'autant plus qu'un bon PC evolutif, c'est un PC qui coute pas cher (1200-1500€ grand maximum avec l'ecran )

apres, une fois qu'il aura choisi la base, on adaptera

Edit: bon j'ai fait du menage, on recentre le sujet: un PC pour les jeux video recents

Merci

Message édité par Dafen@IDN le 03-04-2008 à 21:07:33
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel OS ? configuration a 2000e ?
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens