Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème livraison poste

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, alors en fait avec une personne sur internet nous avons choisi de faire un échange, de voiture thermiques, donc hier matin nous allons tous les deux chacun a notre poste envoyer les colis, donc jusque la pas de problèmes, je lui envoie mon numéro de suivi, il correspond bien, et il m'envoie le sien, mais quand je tape le numéro pour savoir ou est le colis sa me dis : "Colis livré" alors qu'il l'a envoyé hier matin ! Et sa depuis le moment ou il m'a donné le code. Le code est bien le bon, il a pris en photo le papier du suivi.. Donc d'ou vient le problème ? Qua faire ? :cry: 

Autres pages sur : probleme livraison poste

Lassé par la pub ? Créez un compte

leblaiire a dit :
Bonjour, alors en fait avec une personne sur internet nous avons choisi de faire un échange, de voiture thermiques, donc hier matin nous allons tous les deux chacun a notre poste envoyer les colis, donc jusque la pas de problèmes, je lui envoie mon numéro de suivi, il correspond bien, et il m'envoie le sien, mais quand je tape le numéro pour savoir ou est le colis sa me dis : "Colis livré" alors qu'il l'a envoyé hier matin ! Et sa depuis le moment ou il m'a donné le code. Le code est bien le bon, il a pris en photo le papier du suivi.. Donc d'ou vient le problème ? Qua faire ? :cry: 

Si tu es sûre que le code d'envoie est bien réel,alors c'est la Poste qui a des problèmes!
Peut-être il est à la Poste?Si cette personne l'a envoyé hier matin,il y a la possibilité que le colis est à la Poste.Tu peux vérifier ça demain matin!Patience!Aujourd'hui c'est dimanche,tu ne peux rien faire.

Monica_67 a dit :
Si tu es sûre que le code d'envoie est bien réel,alors c'est la Poste qui a des problèmes!
Peut-être il est à la Poste?Si cette personne l'a envoyé hier matin,il y a la possibilité que le colis est à la Poste.Tu peux vérifier ça demain matin!Patience!Aujourd'hui c'est dimanche,tu ne peux rien faire.

Le code est bien le bon, il m'a pris en photo le papier du suivi, tout est bien remplie, donc sa viendrais d'un bug de la poste ? Car moi il est déja en cours d'acheminement et je l'ai envoyé hier matin aussi..
Merci

leblaiire a dit :
Le code est bien le bon, il m'a pris en photo le papier du suivi, tout est bien remplie, donc sa viendrais d'un bug de la poste ? Car moi il est déja en cours d'acheminement et je l'ai envoyé hier matin aussi..
Merci

Ne t'inquiete pas!Aies de la patience jusqu'à demain et tu verras bien de quoi il s'agit!
Je voudrais bien te demander l'envoie c'est dans des villes différentes?Si oui,alors bien sûr que le colis n'arrive pas dans le même temps chez toi et chez l'autre.D'accord?

leblaiire a dit :
J'habite dans le 73 et lui dans le 91, et si demain c'est toujours pareil, que devrais-je faire ?
Merci

Si demain la situation c'est identique alors,je suis sûre que le personnel de la Poste va t'expliquer.N'oublies pas demain de prendre avec toi toutes les papiers qu'il te faudra pour te justifier .Je suis sûre que c'est juste un petit souci! Ne t'inquiete pas!
Tu connais la personne à qui tu as envoyé le colis?
Je ne veux pas t'embeter ,mais ça peut être aussi,une escroquerie de sa part!Peut-être il n'a jamais envoyé le colis.Je ne sais pas exactement quoi te dire ,tu va savoir demain.Dites-moi,demain, comme ça c'est passé,d'accord?

Ben ce sera a lui d'allez voir la poste car c'est son code qui me donne sa.. Et non je ne connais pas la personne plus que sa, on a parlé longtemps au téléphone (personne plutot sérieuse), même la nous continuons a parler, et il trouve sa bizarre aussi..
D'accord, demain je te tiens au courant.
Merci

leblaiire a dit :
Ben ce sera a lui d'allez voir la poste car c'est son code qui me donne sa.. Et non je ne connais pas la personne plus que sa, on a parlé longtemps au téléphone (personne plutot sérieuse), même la nous continuons a parler, et il trouve sa bizarre aussi..
D'accord, demain je te tiens au courant.
Merci

De rien!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde