Tom's Guide > Forum > Hardware > wifi livebox
wifi livebox - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut alors voilà je vous explique mon problème.
J'ai eu un nouvel ordi et une nouvelle livebox donc j'ai configurer le wifi niquel avec l'adaptateur fourni avec la nouvelle box. Ensuite j'ai formaté l'ancien PC et j'ai voulu le racorder aussi en wifi avec l'adaptateur de l'ancienne livebox et problème çà ne marche pas quand je lance l'assistant orange pour configurer tous çà il ne repère pas l'adaptateur wifi (inventel).
Pourtant avant d'avoir le nouvel ordi le mec d'orange avait mis le wifi avec l'ancien adaptateur mais vu que j'ai formaté çà marche plus.

Donc si vous avez un moyen pour que je puisse refaire marché tous çà ce serait cool.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. T'es pas dans le bont forum !

2. Installes correctement le driver

3. Insère la clé et ça fonctionne :D

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

il y a un toturiel la dessus

va voir dans le topic uniques des tutos de la section Hardware

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok je vais essayer mais bon j'ai essayer je sais pas combien de truc mais çà marque tjs lecture de l'adresse réseau mais il arrive pas à se connecter.
Merci quand même.
A+

Répondre à Specterdu27
Tom's Guide > Forum > Hardware > wifi livebox
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens