Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le SLI est une nouvelle technologie qui équipe certaines cartes mères de dernière génération. Il permet d'installer deux cartes graphiques et de les combiner afin d'obtenir une carte graphique beaucoup plus puissante.Seulement voilà, vous n� Lire la suite
Gigabyte, constructeur bien connu dans le monde des cartes mères, s'apprête à ajouter une nouvelle carte à son catalogue, la GA-8N Royal.Cette carte supporte la mémoire de type DDR2-667 en dual channel. Cela signifie que vous pourrez y placer des bar Lire la suite
Le constructeur de cartes mères Asus propose depuis quelques jours un nouveau modèle de carte mère, la P5WD2 Premium. Cette carte, destinée à accueillir les derniers processeurs Intel, supporte la mémoire de dernière génération DDR2. Vous pourrez ains Lire la suite
AOpen nous propose trois nouveaux modèles de cartes mères pour les processeurs Intel, et non des moindres.i915Ga-HFS : une attente récompensée ?Ce premier modèle est destiné à accueillir les processeurs Pentium M et Celeron M (ceux que vous pouvez trouver Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours a tous,
La carte graphique de mon pc portable est morte, donc je suis aller le faire reparer ( 700 euros >< ) donc je me suis barré mais il mon dit que c'etait ma carte mere que je devait changer.
Pourriez vous me conseiller sur une bonne carte mere compatible avec mon fujitsu siemens amilo Pi 1556 ?
autant changer le portable: il n'existe qu'une seule carte mere pour le Amilo Pi 1556
pour l'obtenir il faut contacter le SAV de Fujitsu Siemens
et elle coutera cher
un nouveau PC serait peut etre moins cher
Ouais...
C'est ce que je me disais aussi !
Je vais me prendre une tour sa seras plus simple qu'un pc portable ><
Bah merci
Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.