Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien de moyenne faut il pour aller en 2nd générale

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben ça va dépendre de tes moyennes. Pas la générale, elle ne représente rien, mais les matières qui sont enseignées aux Lycée :
Maths, Français, Anglais, LV2, Hist-Géo surtout, puis SVT et Sciences Physiques.
Techno, EPS, Arts Plastiques, Education musicale et note de vie scolaire, tu ne les comptes pas !

Mais tes profs, et surtout ton prof principal, sont bien mieux placés que nous pour te conseiller...

Merci a toi Gebere de m'avoir conseiller . Mais si par exemple je me mais a travaillé a partir de maintenan retour des vacances et que mes profs voyent que j'ai fait des proges et que ma moyenne augmente a 10 voir 11 cela ve dire que normalement je serai admis en seconde general ?

Gebere a dit :
Pour aller en seconde générale ... Avoir au moins 8 de moyenne et c'est bon ...

T'as payé tes profs ou quoi ? De plus , si il te laisse passer avec 8 de moyenne tu vas pas t'en sortir , des amis à moi ont quitté le Lycée à cause de ça au premier trimestre ...
Personellement je suis passé avec 14 moi , et tu veux connaître ma moyenne de seconde générale au premier trimestre Adolescent7 ? Elle était de 9.5 et au deuxième trimestre 11.7 ...
En bref , soit t'as de la volonté et tu y vas ou soit t'en a pas et tu t'orientes autre part ... A toi de choisir .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde