Hier, j'ai vu un des plus beaux matchs de tennis qu'il m'ait été donné de voir.
J'en était tellement ému que j'en suis arrivé à me dire qu'au moins, j'aurai vu ça. Et ça m'a rendu heureux.
Et après quelques minutes de réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait quand même être sacrément con pour qu'un simple match de tennis nous mette dans un état pareil.
Et ça m'a rendu doublement heureux, parce-que j'ai réalisé que j'en étais un, de con, et que j'aimais ça.
Que ce soit le foot, le tennis, le rugby,le basket, la F1, ça me fait vibrer. Bien-sur, pas un Nancy-Sedan tout pourri, mais des moments comme le Federer-Djokovic d'hier soir, ça me laisse pantois.
En rentrant chez moi, puant la clope et la bières que mes amis cons du bar d'en face ont consommé, ma copine m'a traité mi-sérieuse mi-raisin de gros beauf. Comme tout gros beauf qui se respecte, j'ai rigolé bêtement, en me promettant de retourner au bar d'en face au prochain rassemblement de cons dans mon genre.
Alors si toi aussi t'es un gros con-beauf, lâche tes comms.
Ah putain, y'a pas de moments plus bandants, et j'arrive vraiment pas à m'en expliquer aussi, c'est dingue.
J'étais en plein Karma quand Messi marqua ce but contre Manchester, quel putain de match ce Barça-Manchester, sans doute le plus beau depuis des années, quel pieds bordel, c'était magnifique.
Sinon des plus marquants :
Un très grands moment d'émotion chez moi, ça été le match France-Espagne en 2006, on avait des éliminatoires pas terrible, et puis là on se retrouvait mener à 1-0, c'était le désespoir, déjà le sentiment de défaite.
Puis ça a été l'extraordinaire égalisation d'un Ribéry, puis un 2ème but de Folie de vieira, et un 3ème de Zidane qui signa la légende.
Tout le monde dehors, de la folie, toute la nuit a festoyer pour 11 mecs tapant sur un ballon, putain c'est marqué au fer rouge dans mon esprit.
Et biensûr cette finale France-Italie de 2000
On croyait tous avoir perdus, et là ce but irréaliste, cette reprise de volée de Trézéguet en l'espace de quelques secondes, c'était une victoire encore plus belle que celle de 98, on se riait des Italiens, un traumatisme pour eux, encore une fois la rue, même des larmes chez certains, une communion avec n'importe qui dans la rue, on serrait contre soi des inconnus, fabuleux.
Moi c'est la demi finale de rugby
RACING MÉTRO 92 25 MONTPELLIER 26
Ça été vraiment un moment de bonheur moi qui suis plus football,je me suis régalé.
Surtout voir tout ces contacts entre joueurs sans qu'ils se fassent mal ni qu'ils restent a terre comme s'ils agonisaient contrairement au footballeurs.
Sinon la finale de la ligue des champions m'a aussi procuré beaucoup de bonheur.
Par contre je ne vous dit pas ce que j'ai ressenti hier soir.
On remontant un peu en arrière,,les matchs Allemagne -France 82 et 86
le match Allemagne-Algérie de 82(j'en profite rom n'est pas la )