Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config de gamer a 1500E..Bon choix?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j'aimerai simplement avoir votre avis sur la machine que je vais monter d'ici peu, pour pouvoir supporter les derniers jeux gourmands en configs ainsi que les prochains monstres du marché...Mon bankroll est d'environ 1500E.Voici les composants que j'ai pu cibler: |
|
Liens
|
|
|
A chaque problème, une solution !! Mais laquelle ?
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Mais pourquoi tu prends pas une p5k pro ou une p5k premium avec de la DDRII.
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Je te suis pour l'alim mais pas pour l'ecran, trop grand nombre de dalle pour les syncmaster... |
|
Plus d'informations
|
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
"raptor pour OS" = un disque dur performent pour installer ton system d'exploitation |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Raptor pour ton OS = grattages sans cesse
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Les raptors tournent à 10000 trs/min. Ils sont donc très performant mais très cher aussi |
|
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Stilgar@ID N: bien dit, les composant évolue tellement vite ses temps si que leurs prix baisse aussi très rapidement |
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord aussi !! La DDRIII est encore trop cher pour ce que c'est, mieux vaut être patient, les prix baisseront un jour et ce sera abordable... |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Creative Fatal1ty Gamer Headset - 31.95 € / 34.89 € (catégorie : Casques)
- Trust Gamer Mouse Optical GM-4200 - 14.90 € / 21.45 € (catégorie : Souris)
- Saitek Pro Gamer Command Unit - 29.94 € / 34.99 € (catégorie : Claviers)
- Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer - 56.90 € / 161.03 € (catégorie : Cartes sons)
- Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro - 107.95 € / 244.77 € (catégorie : Cartes sons)
- Trust High Performance Optical Gamer Mouse GM-4600 - 19.49 € / 25.33 € (catégorie : Souris)
- NGS NGS Vamp Gamer Professional Laser Mouse Red - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Souris)
- PriceMinister PriceMinister Gamer AMD Athlon X2 6400+ 3.2GHz / 4096MB / 500GB / DVDRW - 669.90 € / 669.90 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- PriceMinister PriceMinister Gamer Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz / 4096MB / 500GB / DVDRW - 604.50 € / 604.50 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- PriceMinister PriceMinister Gamer Intel Core 2 Duo E4400 2.0GHz / 4096MB / 500GB / DVDRW - 478.80 € / 478.80 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)