Regler emule avec peer2me Dernière réponse : 18 Février 2010 23:05 dans Sites et services internet alex5400 18 Février 2010 20:05:11 voila j ai telecharge peer2me et je sait pas comment faut faire pour regler emule pour que sa telecharge plus vite il faut changer les port et je les connait merci de m aider merci d avance Autres pages sur : regler emule peer2me | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex5400 Lassé par la pub ? Créez un compte La Crapule 18 Février 2010 23:05:45 Salut, Est-ce au niveau "pare-feu" ou au niveau "routeur/modem" que tu as besoin d'infos? | Alerter Répondre à La Crapule Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Regler emule avec peer2me> Contenus similaires : Tags : emule ForumRegler emule freebox ForumRegler emule high id ForumRegler emule 0.49 c ForumRegler mon emule ForumRegler emule en high id ForumEmule et peer2me ForumComment regler son emule ForumRegler emule plus ForumConfigurer emule peer2me ForumComment regler mon emule Voir plus
alex5400 18 Février 2010 20:05:11 voila j ai telecharge peer2me et je sait pas comment faut faire pour regler emule pour que sa telecharge plus vite il faut changer les port et je les connait merci de m aider merci d avance Autres pages sur : regler emule peer2me | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex5400
La Crapule 18 Février 2010 23:05:45 Salut, Est-ce au niveau "pare-feu" ou au niveau "routeur/modem" que tu as besoin d'infos? | Alerter Répondre à La Crapule