Probleme d'instalation du jeu "kart n'crazy" merci de m'aider.
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tout le monde
j'ai un problème avec un jeu en ligne, je ni arrive pas a rentre de dans après l'installation du logiciel, je clic sur l'icône du jeu et après c'est écrie "serveur de mise a jour inaccessible". j'ai tout essayer réinstaller le logiciel d'une autre cite j'ai tout fait et c'est toujours écrie la mémé chausse.
merci de me répondre le plus court délais possibles. j'attendrais vos réponse avec impatience.
j'ai un problème avec un jeu en ligne, je ni arrive pas a rentre de dans après l'installation du logiciel, je clic sur l'icône du jeu et après c'est écrie "serveur de mise a jour inaccessible". j'ai tout essayer réinstaller le logiciel d'une autre cite j'ai tout fait et c'est toujours écrie la mémé chausse.
merci de me répondre le plus court délais possibles. j'attendrais vos réponse avec impatience.
Autres pages sur : probleme instalation jeu kart crazy merci aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Est ce que tu as accès a cette page:http://cft.xooit.com/f18-New-GOA-Mise-a-jour-Kart-N-Crazy.htm.Et est ce que c'est le bon jeu?
loic360 a dit :
pourais t-on télécharger ailleurs que sur le site de kart n' crazy la mise a jour svptu marque kart n' crazy et c marquer telechargement tu instale ou si tu veux pas et batu l' instale on été comme ta dit ^^^salu et pulsar51 c mon prenon de kart n'" crazy tu majoute ra on amis tres bientot ^^^^^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme wii mario kart
- ForumQuestion sur le jeu mario kart wii
- ForumProbleme wifi sur mario kart wii
- ForumProbleme de connexion mario kart wii
- ForumProbleme jeu silent hill homecoming aidez
- articlesProbleme mario kart
- ForumProbleme a mario kart sur wii
- ForumProbleme wifi mario kart
- articlesProbleme mario kart wii