Tom's Guide > Forum > Hardware > informatique comme hobby ?
informatique comme hobby ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

J'ai des connaissances basiques en informatique et j'aimerai les approfondir en apprenant les bases de l'informatique mecanique :D

( Il faut dire que je sais plus ou moins ce qu'est un processeur, carte graphique et tt le tralala mais j'en sais pas plus que ca :heink: )

Il faut dire que l'idee m'est venue aujourd'hui. En promenade dans un magasin style brico j'ai trouve des petits set de mecanique informatique a monter et à souder soi-même ;)

Le genre de set est une simple petite machine " Oui non" ou il suffit d'appuyer sur un bouton et un clignoteur indique aleatoirement Oui ou non. :sol:

Donc j'aimerais bien savoir si vous n'aurez pas un site qui propose d'apprendre les bases d'informatique mecanique au débutants comme moi. :p

Bien à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > informatique comme hobby ?
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens