Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les passionnés de jeux de voitures peuvent désormais s’adonner à leur hobby sans avoir à dépenser des milles et des cents dans un accessoire indispensable : le volant. Il en existe beaucoup et à tous les prix, mais lorsque l’on parle de GTR, Colin McRae Lire la suite
Quoi de neuf cette semaine en jeu vidéo ? Lire la suite
Un budget de 3000 livres sterling, 160 participants à la réalisation pour 40 minutes de film disponibles uniquement sur Dailymotion. Les chiffres associés au film « A la poursuite de Gollum » ne correspondent pas vraiment aux standards Hollywoodiens de Lire la suite
Pendant le service militaire finlandais, il n'y a pas Internet et ce manque se fait cruellement sentir chez les jeunes appelés, à tel point que l'armée finlandaise à renvoyée chez eux certains garçons trop déprimés, rendus inaptes au service en raison de Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous !
J'ai des connaissances basiques en informatique et j'aimerai les approfondir en apprenant les bases de l'informatique mecanique
( Il faut dire que je sais plus ou moins ce qu'est un processeur, carte graphique et tt le tralala mais j'en sais pas plus que ca
)
Il faut dire que l'idee m'est venue aujourd'hui. En promenade dans un magasin style brico j'ai trouve des petits set de mecanique informatique a monter et à souder soi-même
Le genre de set est une simple petite machine " Oui non" ou il suffit d'appuyer sur un bouton et un clignoteur indique aleatoirement Oui ou non.
Donc j'aimerais bien savoir si vous n'aurez pas un site qui propose d'apprendre les bases d'informatique mecanique au débutants comme moi.
Bien à vous.
up ?
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.