Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Creative vient de lancer sa Sound Blaster Surround 5.1, une carte son USB. Un son haute qualité sur port USB Ce type de carte son est appréciable si vous avez un PC (portable ou de bureau) assez ancien dont la partie audio n’est plus à la hauteur, g Lire la suite
JVC n’est pas très connu dans le monde des baladeurs MP3 mais le constructeur vient de sortir un nouveau modèle, le XA-HD500. Ecran monochrome, baladeur audio Son design est agréable avec une finition aluminium, son écran semble assez grand mais ses Lire la suite
Grundig s’est lancé il y a quelque temps dans le secteur des micros chaînes Hi-Fi haut de gamme arborant un design novateur et très abouti.Des dimensions réduitesMesurant seulement 30 centimètres de large 13 de haut Lire la suite
Comme son nom l’indique, EarForce n’est à priori pas le casque le plus à même de faire apprécier la musique de chambre. Le AK-R8 est un produit, très clairement dédié au jeu et au "gamers". Réservé aux initiés ? Néanmoins, le condensé de technologi Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
avant de posé des questions, je voudrais vous prévenir, je suis un novis dans cet categorie
Alors j'ai deux questions. Premièrement, je voudrais savoir s'il y a un moyent d'avoir un son surround 5.1 avec la carte son configurer et avoir le micro en même temps, sachant que le son surround 5.1 prend les trois prises jacks de derrière
La deuxième question (elle est plus direct lol), je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte son et à quoi ca sert d'en avoir une performante ??? ^^''
Merci pour vos reponses !!
avec une carte t'as de meilleur performence audio il me semble mais il faut vraiment en trouver bonne car pas mal n'améliore pas grand chose
et ya peronne qui peux repon,dre a ma question
Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.