Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil achat de processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous |
|
Liens
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
E8200 c'est mieux je pense --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui tu as du te faire avoir
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
blup°
Plus d'informations
|
Un peu chero le Q6600... Je sais pas si ton budget te le permet --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Dieu
Plus d'informations
|
il est a 210€, donc il faut juste mettre 30€ de plus qu'un E6750
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
blup°
Plus d'informations
|
Plus cher qu'en Suisse --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour vos reponses mais pour le Q6600 c'est un core 2 quad et je ne sais pas si il sera compatible avec ma carte mere ... (sinon ce serait parfait)
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
"Processeur : Processeur double cœur 2,6 GHz Intel Pentium 4 ou equivalent en terme de performances"
|
CM Stacker User
Plus d'informations
|
Le Q6600 est bien compatible avec la P5N-E SLI. Et le dernier bios permet la prise en charger des e8*00 : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr Et en ce moment tu as quoi comme processeur ? Car la 7300GS serait à changer ... EDIT : pas vu que c'était une P5N SLI .... Message édité par -Xtreme- le 01-04-2008 à 20:37:28 |
|
blup°
Plus d'informations
|
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
bon et bien je crois que je peus racheter une carte mere un proceseseur et une carte graphique , assasin creed's ca va pas etre pour tout de suite |
|
CM Stacker User
Plus d'informations
|
Dans ce cas autant prendre un E4500 @100€ + une 8800GT @170€.
|
|
Plus d'informations
|
oui enfin c'est pas grave j'ai tout le temps un moi ou deux pour penser au materiel que je vais acheter le temps de mettre de coté , je vais lire un maximum d'article ,pasque deja y me faut une carte mere qui soit reelement evolutive!
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
deja laisse tomber la 8600 GT: c'est une mauvaise carte (la memoire ne fait pas les performances, tu peux verifier via le lien dans ma signature --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
euu, il a écrit 8800 GT, et c'est une très bonne carte. Si je peux ajouter mon grain de sel : si tu compte avoir un ordi juste pour jouer à assassin ou des jeux dans ce genre, ça me parait une mauvaise solution de remplacer tes pièces une par une, tu aurais plutôt intérêt à acheter un PC neuf, parce que changer, le proc, puis la mémoire dans un mois, puis la CG, ... tu va te retrouver avec du matos qui ne pourra plus s'évoluer. Au risque d'en décevoir certains, de nos jour on peux trouver des PC montés à un prix défiant tout concurrence avec du bon matos (même chez darty). De plus je ne vois pas l'utilité d'un Core 2 quad dans ce type d'application. Pour info : si c'est pour faire que des jeux, achète une console, ça te reviendra moins cher et c'est fait pour !! lol Dernier point le FSB 1066 n'est pas une arnaque, c'est de la désinformation de dire ça.
Message cité 1 fois
Message édité par jerbe le 01-04-2008 à 22:14:35 |
|
blup°
Plus d'informations
|
Tu trouveras pas un PC déjà monté moin cher que si tu le fais toi même.
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Dieu
Plus d'informations
|