Salut à tous!
Voilà le pc de l'un de mes amis démarre normalement, il commence par demarrer, lance le xp et affiche même le fond d'ecran, mais ne charge pas les icones du bureau.
Donc voilà le problème : le bureau charge donc mais pas les icones, puis il va sur la page du choix de session et marque en tous petit enregistrement des parametres...(normal), ensuite c'est le choix de la session qui arrive comme si j'avais appuyé pour changer de session, alors que j'attends que le pc demarre correctement.
Donc je choisie de lancer la session (sachant qu'il n'y en a qu'une) et idem il commence à ouvrir et je vois le bureau s'afficher sans les icones et revien au choix des sessions.
Donc j'ai éssayé le mode sans échec idem.
Donc je pense formater mais je préfère demander avis a boss pour être sûr?
Merci d'avance de vos réponses:
et j'aime bien le "c'est celui d'un ami" tu veux pas te taper la honte hein? xD
beeen perso si sa fait sa, tente une restauration du systeme a une date aantérieure a la disparition des icones. et si sa marche pas... demande a quelqun d'autre parce que moi je formaterais (j'ai tendance a tout formater dès que sa merde chez moi mdr)
Non c'est pas mon pc C'est un hp et dans les choix de démarrage j'ai une option de hp qui est la restauration (je ne connais pas ça) mais quand je lis ce qu'il marque c'est un formatage, car il parle des pertes de toutes les données sur le pc donc je comprends pas?
Donc non je ne pas essayé de réparer le xp car il a pas le cd, mais il y a cette option qui me tente bien, mais si vous connaissez cette option, pouvez-vous m'en dire plus?
C'est bon merci de vos réponses.
L'on ma dit que ça viens d'un attrappé par msn (celui qui ouvre une fenêtre de conversation et dit "hey regarde mes photos de vac's...".
donc plus qu'à formater!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.