Logiciel uniblue acheté....de la daube
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Comme d autres je me suis laissée à acheter Uniblue...dont je ne suis absolument pas contente..
D autre part chaque fois que j ouvre mon ordi...il est là...implacable et je ne veux plus le voir...comment faire ?
il est là...collé dans le centre de mon écran...j en attraperais des crises de nerfs...d autant plus qu il vérifie...mais soit disant chaque fois arrivé à la solution ou au dénouement...il propose d acheter autre chose caqr il reste des problèmes qu ilo ne peut solutiuonner..
Merci de me renseigner mais je ne me laisserais plus attraper !!
Sabine Bachelet Femdusoleil
D autre part chaque fois que j ouvre mon ordi...il est là...implacable et je ne veux plus le voir...comment faire ?
il est là...collé dans le centre de mon écran...j en attraperais des crises de nerfs...d autant plus qu il vérifie...mais soit disant chaque fois arrivé à la solution ou au dénouement...il propose d acheter autre chose caqr il reste des problèmes qu ilo ne peut solutiuonner..
Autres pages sur : logiciel uniblue achete daube
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut Femdusoleil Sabine Bachelet
Essaie de démarrer ton ordi en "Mode sans échec" (en pressant plusieurs fois la touche [F8] dès l'allumage, avant le démarrage de Windows). Il ne devrait pas démarrer sous ce mode, et tu pourras le désinstaller.
Éventuellement utilise Ccleaner (désinstallation logiciel + nettoyage du registre).
A +
.
Femdusoleil Sabine Bachelet a dit :
Comme d autres je me suis laissée à acheter Uniblue...dont je ne suis absolument pas contente..D autre part chaque fois que j ouvre mon ordi...il est là...implacable et je ne veux plus le voir...comment faire ?
Essaie de démarrer ton ordi en "Mode sans échec" (en pressant plusieurs fois la touche [F8] dès l'allumage, avant le démarrage de Windows). Il ne devrait pas démarrer sous ce mode, et tu pourras le désinstaller.
Éventuellement utilise Ccleaner (désinstallation logiciel + nettoyage du registre).
A +
.
Les logiciel uniblue sont très bon, tu dois simplement le configurer autrement pour éviter le lancement (long) au démarrage de windows.
Lance le logiciel, clic "paramètres" / dans autres paramètres décoche "lancer au démarrage..." et "démarrer automatiquement...."
Et pi c'est tout, le logiciel démarra qu'a ta demande
SLT
FRED
Lance le logiciel, clic "paramètres" / dans autres paramètres décoche "lancer au démarrage..." et "démarrer automatiquement...."
SLT
FRED
ferodo a dit :
Les logiciel uniblue sont très bon, tu dois simplement le configurer autrement pour éviter le lancement (long) au démarrage de windows.Lance le logiciel, clic "paramètres" / dans autres paramètres décoche "lancer au démarrage..." et "démarrer automatiquement...."
SLT
FRED
Merci cher Ferrodo
Je suis un peu empêchée là...mais je ne manquerais pas de revenir vers toi...en attendant je l ai désactivé...amicalement à toi Sabine
ferodo a dit :
Les logiciel uniblue sont très bon, tu dois simplement le configurer autrement pour éviter le lancement (long) au démarrage de windows.Lance le logiciel, clic "paramètres" / dans autres paramètres décoche "lancer au démarrage..." et "démarrer automatiquement...."
SLT
FRED
Bonjour, si jamais tu as les solutions , comme Sabine Uniblue me pompe, relance continuelle pour acheter totalprotection. En outre je crois avoir lu avant de l'acheter que l'on pouvait balayer un autre ordi en réseau, ce qui est mon cas, mais je ne vois pas comment parvenir à ce résulat.
Merci par avance ,et salutatios
Trébor
salut c est sur uniblue c est vraiement une fraude moi aussi je me suis fait prendre pour l enlever a chaque fois va dans le coin droit de ton ordi et clic avec ton bouton de droit sur l item et quitter. si tu ne veux pas l avoir a chaque fois a l ouverture alors suprime le dans ton panneau de configuration ajouter ou supprimer des programme. pas le mot a tes copains pour ce Q de site merci et bonne chance
AHHHHHHHHH
Y en aura toujours qui se feront prendre.
A la place de uniblue je me ferais des soucis avec toute la pub négative qu'ils récoltent.
C'est sur tout les forums pareils. 'Oh, uniblue ceçi uniblue cela.
A leur place j'arrèterais de prendre les gens pour des cons.
C'est bizarre que leurs produits trouvent toujours qch à nettoyer mème après s'en
etre servi.
Il y a la dernière version toute chaude encore qui vient de sortir de 'ccleaner', il est
simple, fiable et surtout GRATUIT.
Ciao.
Y en aura toujours qui se feront prendre.
A la place de uniblue je me ferais des soucis avec toute la pub négative qu'ils récoltent.
C'est sur tout les forums pareils. 'Oh, uniblue ceçi uniblue cela.
A leur place j'arrèterais de prendre les gens pour des cons.
C'est bizarre que leurs produits trouvent toujours qch à nettoyer mème après s'en
etre servi.
Il y a la dernière version toute chaude encore qui vient de sortir de 'ccleaner', il est
simple, fiable et surtout GRATUIT.
Ciao.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAcheter sphinx logiciel
- ForumAcheter logiciel auto cad
- ForumWindows live one care quel daube.
- articlesKertel carte c de la daube
- solutionsAcheter logiciel sphinx
- ForumAcheter logiciel windows xp
- ForumAcheter logiciel oem
- ForumAcheter logiciel scrabble
- ForumInternet sous linux via daube
- ForumAcheter un logiciel faire part
- Voir plus