Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme clavier/souris ne reponde plus au demarage

probleme clavier/souris ne reponde plus au demarage

Forum Hardware : probleme clavier/souris ne reponde plus au demarage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J' ai reformaté mon disque dur hier, installé windows et tout marchait très bien.
Mais depuis ce matin quand je lance le pc le clavier et la souris (branchés en USB, souris G5 et clavier G15) ne marche plus une fois que windows ce charge. Pourtant pendant le démarrage la souris et le clavier marche parfaitement. Je peut aller dans le bios ou demander un démarrage en mode sans echec ect ...
Dans le bios les paramètre USB son sont "enable" (donc normalement il marche) jusque la clavier/souris fonctionnent, et ils s' arrêtent de fonctionner quand la page windows s'affiche, ou quand le mode sans échec ce lance (j ai essayer). Et même en branchant une souris en sp2 celle ci ne répond pas ..
Si quelqu' un peut m'aider ou a une idée, merci.

Message édité par Splafff le 01-04-2008 à 14:22:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,
Lance le PC avec le cd d'XP et fait une réparation du système.
A part ça je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre puisque ton clavier et ta souris se bloquent directement au démarrage

PS: Il faut aller jusqu'à la demande de formatage et choisir réparer plutôt que formater (je préfère préciser :D )

Message édité par Soko le 01-04-2008 à 23:52:04
------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Répondre à Soko

reinstalle les pilotes pour les ports USB (c'est parmis les pilotes de la carte mere )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

C'est pas ça puisqu'une souris branchée en ps2 ne marche pas non plus...

------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Répondre à Soko
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme clavier/souris ne reponde plus au demarage
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens