probleme clavier/souris ne reponde plus au demarage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme clavier/souris ne reponde plus au demarage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
J' ai reformaté mon disque dur hier, installé windows et tout marchait très bien.
Mais depuis ce matin quand je lance le pc le clavier et la souris (branchés en USB, souris G5 et clavier G15) ne marche plus une fois que windows ce charge. Pourtant pendant le démarrage la souris et le clavier marche parfaitement. Je peut aller dans le bios ou demander un démarrage en mode sans echec ect ...
Dans le bios les paramètre USB son sont "enable" (donc normalement il marche) jusque la clavier/souris fonctionnent, et ils s' arrêtent de fonctionner quand la page windows s'affiche, ou quand le mode sans échec ce lance (j ai essayer). Et même en branchant une souris en sp2 celle ci ne répond pas ..
Si quelqu' un peut m'aider ou a une idée, merci.

Message édité par Splafff le 01-04-2008 à 14:22:57
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up :(

Plus d'informations

Salut,
Lance le PC avec le cd d'XP et fait une réparation du système.
A part ça je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre puisque ton clavier et ta souris se bloquent directement au démarrage

PS: Il faut aller jusqu'à la demande de formatage et choisir réparer plutôt que formater (je préfère préciser :D )

Message édité par Soko le 01-04-2008 à 23:52:04

---------------
Plus d'informations

reinstalle les pilotes pour les ports USB (c'est parmis les pilotes de la carte mere )

Plus d'informations

C'est pas ça puisqu'une souris branchée en ps2 ne marche pas non plus...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme clavier/souris ne reponde plus au demarage

Liens