Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HD3870*2 ou 8800GTX ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Ben voilà tout est dans le titre, je me demande quel carte choisir, en effet, je fait des comparatifs depuis quelques jours... Par ailleur, j'effectue de la 3d et je joue beaucoup.

Sachant que la futur 9800gtx et la 9800 Gx2 ne m'interesse pas.

J'ai vu pas mal de test et aparement l'AA en grande résolution pose problème pour la HD3870*2 (bientot driver?) tandis que la 8800GTX Semble beaucoup plus stable dans ses preformances. Elle est des fois moin performante que la HD3870*2 mais p-e est-elle plus fiable comparé à mes attentes.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

Goze

Autres pages sur : hd3870 8800gtx

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est plus tres recommandé d'acheter des 8800GTX maintenant, les 8800GTS 512Mo les ont rattrapées au niveaux performances (ou presque) pour moins cher.
Donc entre les deux plutot la HD3870X2 meme si c'est du Bi-GPU et que ça apporte certains inconvénients, et que les perfs peuvent varier (elle donné meme des perfs égales a une simple HD3870 dans certains cas).

Merci beaucoup pour vos réponses,

En fait j'avais dit que la 9800gtx ne m'interessait pas suivant les rumeurs, mais maintenant qu'elle est sortie, j'ai vu un test avec toutes les performances des nouvelles carte graphique (haute game) et il s'avère que la 9800gtx dépasse la 8800gtx même si elle a moin de mémoir, elle dépasse aussi la 8800gts, elle est presque au même niveau que la 8800 ultra. Aussi le problème avec la hd3870*2 c'est que dans certain cas on se retrouve comme si on avait une simple hd3870. De plus la 9800gtx est bcp moin cher et consomme bcp moin à ma grande surprise.

Je crois que je vai me pencher sur une 9800gtx.

La 9800GTX a été annoncée dans certains modeles a 250€, a ce prix la elle peut etre interessante.
Mais a 300€ je pense pas que ça vaille le coup.
Et contrairement a ce que tu dis, elle consomme pas mal, et surtout est bruyante.
Rien de nouveau, juste une carte pas trop mauvaise si on peut la trouver a +-250€.

Citation :
dépasse la 8800gtx même si elle a moin de mémoir, elle dépasse aussi la 8800gts, elle est presque au même niveau que la 8800 ultra

Sans filtrages et en basse résolution, on a ce schéma. Mais sinon, dès que l'on grimpe en résolution et que l'on active les filtre, elle se fait ratatiner par la 8800 GTX qu'elle est censé remplacer...
+ pour une GTS 512 ou une 3870X2 (ou une GTX d'occaz :)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde