Tom's Guide > Forum > Hardware > Sujet : Achat de RAM pour Vaio FS115Z
Sujet : Achat de RAM pour Vaio FS115Z - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Tout d'abord, désolé si je me trompe de catégorie, mais bon, vu que ce sujet lie "pc portable", "achat" et "hardware", je me suis dis que ça passerait, au modérateurs de juger.

En fait, ce n'est pas compliqué, j'ai un Sony Vaio FS115Z (http://www.amazon.fr/Sony-VAIO-FS1 [...] B0007WWB30) et j'aimerais l'équiper de RAM, cependant, je ne sais pas si ( vu la politique fermée de Sony ) on peut acheter des barettes de RAM d'une autre marque que Sony.

Si on peut acheter d'autre marque que Sony, laquelle me conseillez-vous pour un rapport qualité/prix optimale svp ?
Et, par la même occasion, c'est écrit : "RAM: 512 Mo (installé) / 1 Go (maximum) - DDR SDRAM - 333 MHz - PC2700", je peux donc encore ajouté maximum 512Mo, et non 1Go ?

Merci beaucoup à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne peux ajouter que 512

Répondre à kaylo971

Ok, merci pour la 2nd question, et pour la première, une idée stp ? :D

Répondre à Yellow57480

Dsl pa vu oui tu peux ajouter de la ram qu'une autre marque que Sony

Répondre à kaylo971

sur et certain ?

Quelle marque me conseillez vous ? :-d
Merci ;-)

Répondre à Yellow57480

Sur et certain je conseil kingston, corsair

Répondre à kaylo971
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sujet : Achat de RAM pour Vaio FS115Z
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens