Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques nous proposent aujourd’hui deux tests. Le premier met en scène le bridge Kodak EasyShare Z710 dont le principal avantage est son zoom à grossissement 10x pour un prix avoisinant seulement les 200 euros. Le second test détaille la webc Lire la suite
Voici une nouvelle qui risque de s’avérer bien pratique, au point que l’on en viendrait à se demander pourquoi nous n’y avions pas pensé plus tôt. Ainsi, l’entreprise Wisair nous fait découvrir le Lire la suite
Quartek lance son serveur multimédia HD QBox. Il s’occupe de distribuer des fichiers informatiques (serveur HTTP, FTP) et des fichiers multimédias (serveur multimédia HD, serveur iTunes). Il peut faire office de serveur d’impression et de client Bittoren Lire la suite
Le constructeur espagnol Rimax devrait lancer en France son nouveau baladeur multimédia, le Vanila. Son design fait penser à un PDA, il mesure 82 x 48 x 10 mm, son poids n’est pas indiqué. Son écran est un LCD 2,4" de 320 x 240 pixels, le nombre de coule Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Voilà salut a tous ...
Je mexplique , je viens d'acheter un appareil photo qui fai video a 100 et quelque euro ...
Ce n'est pas un GRAND appareil photo mais au contraire meme une sous marque ( bien qu'il n'y est mem pas le nom de la marque ^^ )
Il y a juste la référence qui est
"DC-6319 appareil photo numerique avec fonction video "
Et sur la boite il est ecri en fonction :
-PHoto
-Video
-Dictaphone
-WEBCAM !
-disque de stocage
Voilà donc je m'etai di que j'aurai pu l'utiliser comme webcam vu que c'est ecri seulement il n'en parle pas dan le peti manuel d'installation qui ma été founi .. .
j'ai un cable usb pour relié au pc Mon pc detecte tout normalement en tan que Disque amovible Mais Pas en tant que web cam
j'ai essayé sur msn d'allé dans outil < Audio video etc mais il ne trouve pas la web cam .
Pouvez vous m'aider Sil vous plait Car en principe il doit y avoir une solution vu que c'est ecri ... A ++ Merci d'avance
Bonjour Devil-standing
Ta camera devrait être reconnu par Windows comme ''Périphérique Video USB''. Essaye de trouver un intérupteur ou une séléction dans un menu pour changer le format.
Si ton apareil photo est conventionnel aux autres apareil, le logo que tu cherches est un logo d'apareil photo avec Web marqué à coté.
Ton apareil est présentement configuré en mode ''Récéption''. Il faut qu'il soit en mode ''Envoi''.
Malheureusement, pas de marque=pas de manuel en ligne=pas d'aide précise
C'est quasiment sure que tu peut faire sa (Un apareil photo à 10 euro le peut)
Bonjour et merci xAlphaOmegax de m'avoir répondu
seulement j'ai essayer de trouver quelque chose pour faire ce que tu m'a di, Mais il n'y a rien ...
:s
Aucun interrupteur, bouton n'y meme Option dans le menu de l'apareil aucun comme tu le décrivai en tout les cas ...
MAis Tu avais néenmoin raison il fallai passé la camera en peripherique video ce que j'ai reussi a faire en Touchan un peu a tou les bouton ^^
Donc mon probleme est résolu MErciii
mercii beaucoup meme
Salut, voila mon problème est le même que celui de "devil-standing". J'ai acheté cet appareil photo, mais je n'arrive pas a installé le mode webcam. Pouvez-vous mieux m'expliquer ? Merci d'avance.
Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.