Tom's Guide > Forum > Hardware > brancher 2 ecrans 19" et 40" sur 1 PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'essai d'installer 2 ecrans sur le meme PC, un de 19" et l'autre de 40"
je voudrai savoir si il est possible (une foi le branchement fait) de pouvoir jouer à un jeux sur l'un et regarder un film sur l'autre ?

je possede 2 carte graphique 6800 256 mo et un cor2duo 2, 6 ghz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Xeon3

Il faut que tu nous spécifie la marque de ta carte graphique.Certaines posséde déja 2 prises VGA, cetaines une prises VGA et une autre DVI et d'autres seulement une prise VGA pour écran.

La plupart des 6800 possédent une prise VGA et une autre DVI (Et une S-Video). Si c'est le cas, il te faut un adapteur comme ceci http://www.thebidfloor.com/images/ [...] DAPTER.jpg.

Après que ton 2e moniteur soit instalés, il sufit de faire:
Clique droit sur le bureau --> Propriétés--> Clique sur le carée avec le 2 dedans -->Étendre le Bureau Windows à ce moniteur-->Appliquer

Question puissance, cela risque d'être possible (Bien sur, pas de jeux qui demance énormément de mémoire comme Crysis), mais sa reste à voir pour la mémoire vive (RAM) . Il vaut bien adapter la résolution de ces écrans ainsi que la grosseur de ces fenètres pour avoir le meuilleur rendement possible. Pour avoir déja essayé, je peut te dire que cela nécéssite une période d'adaption

Donne-moi des nouvelles!

A+

:hello:

Edit: Euh...40''? Est-ce que c'est un écran d'ordinateur ou une télévision? Si c'est une télévision, ca risque d'être un peu plus compliqué, surtout si elle n'est pas en DVI.

Message édité par xAlphaOmegax le 02-04-2008 à 01:34:27
------------------------------ J'ai hate que le PC qui s'auto-répare soit inventé...
Répondre à xAlphaOmegax

si c'est une TV, il suffit d'utiliser le port TV d'une des cartes ave le cable adapte

a moins qu'elle n'ait une entree DVI ou VGA comme un ecran

ensuite, il faut utiliser les pilotes Nvida et regler pour etendre le bureau sur les 2 ecran et puis c'est bon

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > brancher 2 ecrans 19" et 40" sur 1 PC
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens