Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (16 au 22 juin). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Pro Cycling Manager saison 2007 Depu Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (23 au 29 juin). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Lost Planet : Extreme Condition Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Le différend opposant Google à Microsoft, et concernant le moteur de recherche intégré à Windows Vista, est sur le point de prendre fin. Après avoir rechigné à se plier aux demandes de Google, Microsoft vient de publier une documentation concernant Windo Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Hello everybody
Je viens vers vous en cette bonne soirée pour vous demander un truc:
J'ai récupérer d'un autoradio bas-de-gamme (mais néanmoins full-option...Lecture divx, xvid, dvd, mp3, cd avec entrées/sorties audio(5.1) vidéo, port USB hôte, lecteur de carte SD, Tuner Radio/TV...) avec un bel écran tactile de 7"...Belle bestiole isn't it?
Je l'ouvre pour voir l'intérieur: Une dalle LCD de 7", une surface tactile de la même dimension, un controleur de de surface tactile Texas Instrument Et...Un controleur Vidéo Terawins...
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé que ce controleur était une interface Numérique/Analogique vidéo possédant quelques entrées vidéos. Mais en regardant sur la carte mère de l'autoradio j'ai aussi constaté qu'il y avait un controle I²C de cette puce...Oh My God!!
Mon but:Pouvoir réutiliser cet écran tactile sur un ordinateur en utilisant l'une de ses interfaces Composite et, a terme, réaliser également une interface USB pour pouvoir se servir de l'écran tactile!
Ma requête:Elle est fun cette puce Terawins nan?...Malheureusement, je n'ai trouvé aucune documentation détaillée sur cette belle puce
. Est-ce que quelqu'un possèderait une documentation en lien ou en PDF ou aurait déjà travaillé avec une puce comme ça pour m'indiquer comment elle fonctionne? C'est un controleur Terawins T100A
Merci a tous.
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.