Tom's Guide > Forum > Hardware > [Hard-Vidéo]Recherche de documentation...
[Hard-Vidéo]Recherche de documentation... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello everybody ;)

Je viens vers vous en cette bonne soirée pour vous demander un truc:

J'ai récupérer d'un autoradio bas-de-gamme (mais néanmoins full-option...Lecture divx, xvid, dvd, mp3, cd avec entrées/sorties audio(5.1) vidéo, port USB hôte, lecteur de carte SD, Tuner Radio/TV...) avec un bel écran tactile de 7"...Belle bestiole isn't it? :p
Je l'ouvre pour voir l'intérieur: Une dalle LCD de 7", une surface tactile de la même dimension, un controleur de de surface tactile Texas Instrument Et...Un controleur Vidéo Terawins... :ouch: :(

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé que ce controleur était une interface Numérique/Analogique vidéo possédant quelques entrées vidéos. Mais en regardant sur la carte mère de l'autoradio j'ai aussi constaté qu'il y avait un controle I²C de cette puce...Oh My God!!

Mon but:Pouvoir réutiliser cet écran tactile sur un ordinateur en utilisant l'une de ses interfaces Composite et, a terme, réaliser également une interface USB pour pouvoir se servir de l'écran tactile!

Ma requête:Elle est fun cette puce Terawins nan?...Malheureusement, je n'ai trouvé aucune documentation détaillée sur cette belle puce :( . Est-ce que quelqu'un possèderait une documentation en lien ou en PDF ou aurait déjà travaillé avec une puce comme ça pour m'indiquer comment elle fonctionne? C'est un controleur Terawins T100A

Merci a tous.

Tom's Guide > Forum > Hardware > [Hard-Vidéo]Recherche de documentation...
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens