Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Schéma automobile

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je veux je veux..... un peu de modestie que diable! Saupoudrée d'un zeste de politesse serait idéal!

Avec un logiciel tel qu'un navigateur internet (Firefox Internet exploreur ...) tu vas trouver beaucoup de documentation technique sur beaucoup de voitures. Toutes ce n'est ps vraiment certains car des constructeurs ne mettent pas à disposition toutes les docs et parfois font payer l'acces à certaines.

Que cherches tu exactement?

Ils ne sont pas tous sur autocad.... pour la méca automobile c'est plutot Catia.

Mais il dit y en avoir des tas.... et à chaque partie enfin c'est bon. Par contre je pense que les garages et concession dispose de toute la doc sur un truc du genre pdf

Je suis inscrit sur un site ou je peux visualiser toutes les pièces de Peugeot.... ce week end il a fallu que je démonte entièrement le réservoir de mon Fiat Ulysse (copie conforme d'un 806 et Evasion) et bien j'étais bien content de trouver une doc correspondante... j'ai pu voir ce que je devais démonter!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde