Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blague psychologique

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le piéton c'est batman, la voiture il te la bloque d'un coup de genou, catapultant ainsi ses passagers qu'ils rattrapent au vol avant qu'ils ne tombe sous les roues du train.

Parce que Batman, c'est pas une demi-portion comme l'autre tarlouze en slip rouge.

Ouais, un sauvetage intéressé quoi, en plus il a des supers pouvoirs, c'est trop facile.
Et puis Batman et bien plus beau que Supernaze.
Et puis si t'es pas d'accord fais gaffe parce que j'hésiterais pas à appeller Yama qui a aussi des pouvoirs et qui existe pour de vrai.

oliviolebelgo a dit :
Ouais, un sauvetage intéressé quoi, en plus il a des supers pouvoirs, c'est trop facile.
Et puis Batman et bien plus beau que Supernaze.
Et puis si t'es pas d'accord fais gaffe parce que j'hésiterais pas à appeller Yama qui a aussi des pouvoirs et qui existe pour de vrai.

Comment peut-tu dire que Batmoche et plus beau que Super? vu que la plus par tu temps il a un casque ridicule et trop petit pour lui!!!!!
et je serai contente de faire la connaissance de Yama. (ta ces coordonnées????)

badette-sch a dit :
Comment peut-tu dire que Batmoche et plus beau que Super? vu que la plus par tu temps il a un casque ridicule et trop petit pour lui!!!!!
et je serai contente de faire la connaissance de Yama. (ta ces coordonnées????)

Pour quoi faire?

Ray 59 a dit :
Bonjour un gars m'a posée cette blague psychologique:

Une voiture roule sur une route.Les feux sont éteint et les reverberes aussi.La voiture s'arrete au moment qu'un passant traverse le passage pieton
Comment il fait?
Dit vos solution et je vous donnerai la réponse par un message privé
Merci

Il actionne la pédale de frein.

Anonyme a dit :
Bah voilà, je ris tout seul comme un con devant mon écran. Ce topic blague est une réussite.

badette-sch a dit :
Alors ca me soulage, j'ai crue que j'étais la seule à rigoler devant mon pc!!

C'est dans ce genre de moment que je me souviens pourquoi je viens ici.

Dans le meme genre :

Sibérie, un homme affamé et entre dans une cabane ou se trouve :
- une casserolle
-une marmite
-des allumettes
-une gaziniere avec un four
ainsi que tout les ingredient necessaire a la preparation d'un plat chaud.

Que doit il allumer en premier ?

LaMoufetteEnColere a dit :
Pas mal mais j'avais mieux:

"Une blague spichologique en fin d'compte que c'est une blague qui t'enduit d'erreur et que en fait la réponse, a l'est simp' si tu veux passer par là..."

je pense que tu a compris essaye d'en faire une pour voir si tu comprend
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde