Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mettre mon PC sur ma TV
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nos confrères d’Infos-du-Net publient aujourd’hui un dossier sur les albums photo en ligne : « Infos-du-Net vous propose de découvrir comment mettre en ligne vos propres albums photo. Les bons plans les plus simples, pratiques et branchées pour Lire la suite
iHome n’en n’a pas fini avec nos iPod. Après les radio-réveils, voilà que l’accessoiriste veut nous faire écouter notre musique à vélo ! L’iH85 Speaker System se compose d’un haut-parleur à mettre quelque part sur le biclou, qui pourra être contrôlé Lire la suite
Vous devriez la trouver dans la liste des mises à jour disponibles sous Microsoft Windows Update mais à tout hasard j'informe... Ce patch cumulatif inclut toutes les mises à jour que Microsoft a publié concernant Internet Explorer 6 depuis son dernier Lire la suite
Voilà une nouvelle qui va intéresser les flambeurs. Le ministre du Budget et de la Fonction publique vient d'annoncer l'ouverture prochaine du marché français des paris sportifs et hippiques en ligne, ainsi que des jeux d'argent sur Internet ! Éric Woerth Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mettre mon PC sur ma TV
|
|
La vie est déjà assez courte pas la peine de la ra
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous les internautes,
--------------- Kévin62 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Neko
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je vois pas pourquoi t'as acheté tous ces cables... Tu n'as qu'à soulever l'écran et le placer au dessus de ta télé pi voilà Sinon tu peux chercher sur |Way2.be| et tu trouveras des trucs comme |ça| ou |ça| entre autres... Message édité par Miss Maika le 31-03-2008 à 18:39:49 --------------- ={ Gogo }= |