Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La pire betise que vous avait fait

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Raaaah pitié non, pas un topic de merde dans ce genre. Des tas de lolants pas intéressants vont venir nous raconter leur life, "1 jour g couru", "ier g craqué1 alumète AHAH REBELZ BATAR", etc, etc. Et on s'en branle tous parce-que c'est pas drôle. Juste que le lolant il est content il croit que sa vie est passionnante parce-qu'il sera lu.

Pitié, avortez ceci dans les plus brefs délais.

Ouais, je suis d'accord avec wbh, faut avorter sa race au topic au plus vite.

Quand je vois ce que le pourrissage de topic est devenu, j'ai des hauts le coeur (cacedédi à marco, que j'peux pas blairer, comme vous autres, bande de palourdes... sauf Jack_Clint, lui il a tout pigé à la vie sur terre)

edit: je parle surtout pour les posts au-dessus de debeuliou... vous êtes "comme même" rapides pour des palourdes.

Koridai59 a dit :
Je m'excuse d'avoir publié ce topic sans interet pour les plaignants
C'est juste que j'avais envie de m'intégrer dans ce forum :( 

Pour t'intégrer; il faut mettre une photo de ta copine, femme, ou de ta mère APAWL § § § § § [:falzar] sur ce forum comme tous les idnautes qu'ils l'ont fait avant toi.

Spartiate th a dit :
Pour t'intégrer; il faut mettre une photo de ta copine, femme, ou de ta mère APAWL § § § § § [:falzar] sur ce forum comme tous les idnautes qu'ils l'ont fait avant toi.

Désolé... je n'ai pas de copine ni de femme et encore moins une photo de ma mère toute nue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde