Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilo utile ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour !

J'ai un boitier ARmor JR de Thermaltake :

Voici la plaque de plexy sur laquelle j'aimerais mettre un ventilo 120mm Thermaltake, celui qui est livré avec sur la panneau arrière.

J'ai encore un ventilo devant en insertion d'air :

En fait j'aimerais mettre ce ventilo Thermaltake qui me sert pour l'instant à rien, sur cette plaque de plexy, le problème c'est que le trou avec la grille est un peu petit... Et je devrais faire un gros trou dans le plexy ainsi que 4 petits pour le fixer, je sais que faire des trou dans le plexy c'est risqué parce que ça pète vite, donc est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre ce risque ?

Juste un petit détail encore, je vais bientôt avoir un Water Cooling BigWater 745 :D 

Autres pages sur : ventilo utile

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'accord, merci !

Encore une petite question, celui derière j'ai reçu une resistance que je peux mettre avec, si je ne la mets pas il tourne à 1800RPM avec 32db et si je la mets 1'000RPM à 20db, est-ce que je peux la mettre ou les températures risque trop de monter ?

J'avoue ce que ce bruit m'enerve légèrement...

salut
deja pour le ventilo lateral comme le dit dafen sa sert a rien si tu passe au WC
mais bon il y a d'autre moyen de fixer un ventilo
et ensuite pas besoins de résistance il te suffit d'inverser la molex et il tournera en 5v au lieu de 12v

C'est pas une Molex, c'est une fiche qui se met sur la carte mère... Mais la resistance ne me dérange pas, et une prise molex elle n'est pas réctangulaire, elle à des angle coupé, donc même si c'était une molex je ne pourrais pas la mettre dans l'autre sens.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde