mon CPU fais trop de bruit.... dans le future j'achèterais un second quite de WaterCooling mais pour le moment j'ai enfin trouver le moyen
de réduire les tours minutes par SpeedFan... malheureusement c'est que il faut reconfiguré a chaque fois... quelqu'un as une autre solution?
avant j'utilise le F-Fan ou je sais plus quoi dans le bios (ASUSE en mode silencieux) mais ça na aucun effet avec mon nouveau CPU...
enfaite j'ai changer le CPU aujourd'hui
mais j'avais presque le même CPU avant donc je comprend pas se changement soudain ... bref la je suis a 67c° avec le ventilateur réduit a 50%
ba fait gaffe par ce que 67° ça commence a etre assez haut comme temperature , donc si ça commence a aller dans les 70 75 80 ça va griller et ça serait bête !
Non t'inquiète pas, aucune chance qu'il brûle, il y a assez de protection, si c'est un CPU récent. 67°C si c'est en full c'est pas mal pour un ventilo à 50% je dirais...
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Si vraiment il te stress trop tu peux toujours essayer de faire un test avec OCCT avec ton ventilo à 50%, mais si il est à 67°C quand il est utilisé à 25% il va très propablement trouver une erreur.
Moi aussi j'attends mon Water Cooling
Heum... 45nm ? Je viens de vérifier et il me semble que c'est du 65nm... D'ailleur je trouve même pas d'AMD en 45nm...
Message édité par Dark-Spirit le 31-03-2008 à 17:40:19
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
lol c moi qui tes donner une mauvaise info a la basse apparament sa s'O/C bien j'aurais bien opté pour un système de refroidissement a phase mais malheureusement il semble que sa fais bcp de bruit, bref merci pour les reponses
Oui mais je doute que ça tienne, avec le RAD qui tourne à 50% ça veux pas tenir en ful... Si il est à 67°C quand le CPU tourne à 25% avec le RAD à 50%.
Répondre à Dark-Spirit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.