Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[MàJ] Votre avis sur mon nouveau Remix ! + Originale pour comparer

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut,

Comme d'habitude je demande l'avis à IDN des chansons que je fais.
Cette fois ci, il s'agît d'un Remix. C'est celui de Charlie Makes The Cook - Boys And Girls qui est une chanson de 1987/1988. Il est Dance.

Voici le lien pour la télécharger :
jWEb - Boys And Girls (Remix 2004)

J'attends vos avis avec impatience.

[MàJ] Charlie Makes The Cook - Boys And Girls (Radio Edit) [64K]
Lassé par la pub ? Créez un compte

il est naze ce remix
j'adore la chanson originale, je la trouve geniale depuis ke je suis né, mais ce remix est naze, on dirait celui qu'aurait fait un japonais avec son synthé dans les années 80, les bruits genre bioman ca le fait pas, surtout qu'un remix plus house aurait été so much better....je suis un peu decu, mais ravi de ne pas etre le seul a connaitre cette chanson

jweb02 ouai c'est pas mal malgré que c'est pas ce que j'aime le plus,le mix en tout cas est bien fait.ton truc c'est bon pour les bal de campagnard :-D

sur ton avatar on dirait jean pascal de la star ac,bon j'ai viré ton morceau de mon dd,3mo c'est 3mo :-D

Salut Jweb !

Je me demandais ce que tu était devenu !

J'ai vite telechargé ton nouveau morceau quand j'ai vu sa, et je vais te donner mon petit avis :

Après avoir réecouter tous tes autres morceaux qui étaient toujours sur mon DD, je trouve que tu as changé de "style" avec ce nouveau, et je continue à préfèrer Cool Mix, Techno Street ou meme encore Do That qui sont plus rythmée, plus "aggressive". ;-)

La elle est un peu plate mais j'aime bien quand meme :-) Je précise que je n'ai jamais écouté l'original.

Citation :

Maehara a écrit :
C'est plutôt marrant ... mais un peu répétitif
Ca mérite quand même une bonne place dans ma playliste. :-)

Genre : Eurodance (comme SMiLe.dk qui a fait un carton en Asie)

C'est sympa çà Maehara ! Merci bien !

Citation :

RAZMOK a écrit :
Plus sérieusement, ca n'est pas formi-formidable, tu dois surement pouvoir faire bien mieux! ;-)

Par contre, tu dois vraiment t'éclater en faisant ca, non?

C'est avec fruity loops?

:laugh: :laugh: trop fort!! :ptdr:  :ptdr: 

Au moin RAZMOK il est franc, il fait pas dans la delicatesse lol. ;-)

Moi perso, je vien d'écouter, je ne connaissai pas l'original non lus, ce n'est pas mon style de musique, mais ca passe, c'est pas désagréable. :-D

(prend ca comme un compliment car ce n'est pas mon genre de musique). ;-)

Merci ! lol

D'ailleur cette chanson je la connait grace au Jacky Show mdr ! Le groupe composé de 3 filles des années 80 était venues le chantait !

Certes je travaille sur un Remix 2005 mieux !

Celui là c'est qu'un essai !

Je fais çà avec des logiciels comme Cubase voir Ejay pour les samples.

LE top du top serait que je récupére la version a capella pour refaire toute la musique ! Quelqu'un n'a pas d'idées combien çà peut couter de se la procurer via la maison de prod ?

Pour t'aider:
ton remix est trop souvent pareil y faut de l'action quoi!!!!!
Des changements de rhytme de folie, pi ton remix me fait pensé un peu a du disco! et pour moi qui adore le funk et le disco (signature) je sens pas mon corp bouger ;-) .....++++

Citation :

KingOfRoad a écrit :
Pour t'aider:
ton remix est trop souvent pareil y faut de l'action quoi!!!!!
Des changements de rhytme de folie, pi ton remix me fait pensé un peu a du disco! et pour moi qui adore le funk et le disco (signature) je sens pas mon corp bouger ;-) .....++++

dacodac ! Je prend en note le conseil ! ;-)

Citation :

Nirvana a écrit :
a bien sur ce n'est que mon avis et sur cette chanson, faut pas le prendre mal hein!

Je le prends pas mal t'inquiéte pas !

Quel version pour un remix 2005 vous conseillez ? Dance, Techno, Trance, Rave, House ...?

non , je viens de reecouter et je trouve que le melange est vraiment disharmonyque et meriterait un beat plus techno que ton truc affreux avec un danseur de claquette en musique de fond...

enfin je dis ca juste pour te conseiller...
ecoutes les extraits de compil de ce site SuperItalia ! , ca devrait tinspirer

Citation :

btman a écrit :
non , je viens de reecouter et je trouve que le melange est vraiment disharmonyque et meriterait un beat plus techno que ton truc affreux avec un danseur de claquette en musique de fond...

enfin je dis ca juste pour te conseiller...
ecoutes les extraits de compil de ce site SuperItalia ! , ca devrait tinspirer

Merci btman ! Ca devrait cartonne en 2005 lol !

Je dérape un peu du sujet, mais après avoir écouté l'original, ca me plait vachement (non je n'ai pas honte :-D) ca fait un petit coté "retro" et donc Charles Makes The Cook ils ont pas fait grand chose à part "Boys And Girls" pour ne pas dire rien.

Et donc je voudrais savoir si vous conaissiez d'autres anciens groupes (celui la est de 1985) du même style de musique ? Merci :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde