Tom's Guide > Forum > Hardware > pour des vrai connaiseur si la carte graphic est casser le pc salumer

pour des vrai connaiseur si la carte graphic est casser le pc salumer

Forum Hardware : pour des vrai connaiseur si la carte graphic est casser le pc salumer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai une question inteligente a vous posser
ona beaucoup paler sur la serie de hp dv 6000 et 9000 le problem de la carte grafique demarage trois bip un lang deux court ecran noir mais le pc rest en march en entend lentree de system de xp etc donc disc dur fonction ram aussi les touch de volum etc mais laffichage nul noir on vois rien jai brancher le pc avec ecran extern tjr rien
1 si la carte graphique est endomager es ce que le system va demarer ?
2 lorsque on alume ce pc le ventilo tourn 1/4 et il fais les 3 biip de seconde et il sarret ca peut etre que le problem vien de ventilo ? kil fo changer
3 merci de vous reponses et salut

------------------------------ ok
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourrais tu corriger les fautes d'orthographe de ton message s'il te plait

c'est incomprehensible
merci

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu vois cest tres null de ta part si pas ma faute si tes mongol et tu comprend pas ok javoue je fais des fautes mais jai fais mon mieu de passer un message car jai besion de reponse et toi null comme tes tu parle dans le vide va te soigner

------------------------------ ok
Répondre à deff17

bonsoir deff17 , comment vas-tu ? :ange:

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

mauvaise reponse

et a jamais (ouais, je dois avoir mes regles, je suis de mauvaise humeur)

dis bonjour aux Teletubbies pour moi ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pour des vrai connaiseur si la carte graphic est casser le pc salumer
Aller à :

Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens