Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : SD-Ram 512 à monter
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je souhaiterais monter une nouvelle barette de mémoire vive de type SD-Ram 512 et j'ai su lorsque j'ai fait monter la précédente de 256, q'un des deux compartiments actuellement vide, est grillé. |
|
Liens
|
|
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
Tu la monte ou était celle de 256Mo. --------------- Je suis Fan! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Plus d'informations
|
j'aimerais avoir 768... |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
comment veux tu avoir 768 Mo alors que tu n'as qu'un port et 2 barrettes ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
je n'ai actuellement q'une seule barette sur un port, il me reste deux ports vides et un des deux est grillé, je veux rajouter 512mo sur un des deux ports vides mais je ne sais pas lequel est grillé... |
|
blup°
Plus d'informations
|
Tu essaie --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
il n'existerait pas par hasard une sorte de logiciel qui détecterait les ports qui fonctionneraient ou pas???... |
|
blup°
Plus d'informations
|
Mmhhh.. po à ma conaissance. Essaie je te dis --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev