Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum pour les chiens malades

Dernière réponse : dans Discussions générales

J'ai mon berger allemand qui va avoir 8 mois dans quelques jours. Dans la nuit de samedi a dimanche je sors le chien, il commence a marcher normal et d'un seul coup, il ne pouvais plus marcher, son train arrière est reste bloqué, il avançait mais comme un lapin avec du mal, on pensait qu'il faisait un peu de fièvre car sa truffe était chaude, il n'a pas mangé mais qu'est ce qu'il a bu et il ne se plaignait pas. Le lendemain, pas d'amélioration donc vétérinaire, il l'a ausculté et comme il n'y avait que son train arrière comme symptôme, il lui a donné rymadyl comme cachet qu'il ne prend plus. Le lendemain, donc lundi, pas d'amélioration même pire, re-vétérinaire pour passer une radio qui n'ont pas passé car la radio serait un examen insuffisant à son stade. le vétérinaire m'a dit que se serait plus qu'osseux (il n'avait toujours rien d'anormal dans son comportement), donc le lendemain scanner, mais rien au scanner, donc maladie, ils n'ont pas pu faire de ponction lombaire car mon chien partait. ils supposent que c'est soit la toxoplasmose en ayant léché dans une flaque sale ou une méningite alors piqures et traitement (medrol et antirobe). Mercredi, on trouve qu'il va mieux il a plus de réaction, il fait quelques pas toujours son arrière train a terre, il mange et bois et surtout le garde, mais de mercredi soir a jeudi matin, il a passé toute la nuit à vomir (5 à 6 fois dans la nuit) des gros plaquards de mousses blanches, on le sentait engorgé à sa respiration, en espérant qu'il vomit pour se libérer et non un nouveau symptôme. Donc ce matin, j'ai appelé le vétérinaire, elle m'a dit que déjà si il gardait son manger c'était une bonne chose et que c'était peut être l'estomac qui ne supportait pas la cortisone, il fait pipi mais pas caca.
Je le trouve tellement faible, ce qui est normal, j'espère sincèrement qu'il va s'en remettre, il tousse, on sent que quelque chose lui remonte mais depuis ce matin, il n'a pas vomi.
Maintenant on attend demain.

Autres pages sur : forum chiens malades

Lassé par la pub ? Créez un compte

aille!!! c'est pas la joie!!! c'est vrai que vu les symptome, il faudrait un docteur house version véto!! : )
ouai c'est vrai que j'aurai également penser à une maladie virale mais pas à la tauxoplasmose car je pensais que c'était qu'elle ne concernait que les hommes!
ma grand mere a perdu une chienne et cétait dû également a un parasite!!
après les symptomes sont quand meme rapprochés et diversifiés et ça c'est plutot bizarre!*
avez vous consulté plusieurs véto???au moins deux (vu le prix des consultations) pour voir si les avis divergent???
en tout cas quelque chose le dérage au niveau de son estomac je pense car pour trainer son arriere train quelque chose doit le gener un peu comme nous et l'appendice!!
tenez nous au courant de l'avencée des choses!! et courage petitberger allemand bientot tu mordiera les chaussure de ton maitre^^

hellstorm52 a dit :
aille!!! c'est pas la joie!!! c'est vrai que vu les symptome, il faudrait un docteur house version véto!! : )
ouai c'est vrai que j'aurai également penser à une maladie virale mais pas à la tauxoplasmose car je pensais que c'était qu'elle ne concernait que les hommes!
ma grand mere a perdu une chienne et cétait dû également a un parasite!!
après les symptomes sont quand meme rapprochés et diversifiés et ça c'est plutot bizarre!*
avez vous consulté plusieurs véto???au moins deux (vu le prix des consultations) pour voir si les avis divergent???
en tout cas quelque chose le dérage au niveau de son estomac je pense car pour trainer son arriere train quelque chose doit le gener un peu comme nous et l'appendice!!
tenez nous au courant de l'avencée des choses!! et courage petitberger allemand bientot tu mordiera les chaussure de ton maitre^^

Depuis quand t'es véto???

J'ai jamais vu un condensé de conneries aussi gros...

Le seul conseil qu'il faut garder là dedans c'est que Danel_22 doit consulté un autre véto , le reste c'est de la merde.

Valyann a dit :
Depuis quand t'es véto???

J'ai jamais vu un condensé de conneries aussi gros...

Le seul conseil qu'il faut garder là dedans c'est que Danel_22 doit consulté un autre véto , le reste c'est de la merde.

depuis quand tu lis le chinois!!!
relis moi et on verra après si tu veux bien d'accord!!
j'apporte ma contribution et ce que je sais c'est tout!!
alors au lieu de venir cracher ton pseudo venin retourne a des lectures comme"apprendre le français pour les nul"

c'est assez français pour toi la??????????????
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde