Tom's Guide > Forum > Hardware > remize a zero
remize a zero - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j’ai un souci avec mon pc alors quand je coupe mon pc avec le bouton de l’alimentation ou que je le débranché le bios se remet a zéro et l’heure et la date se ramette a zéro

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu éteind ton pc de cette manière?

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

non je ne l'etien pas comme sa mais kan je par en vacance par exemple je l'éteint normalement et après je coupe le bouton de l'alimentation

Répondre à nelly76

oui c'est normal . Il ne recoit plus du tout de courant( la pile se vide en quelque sorte) et donc le bios se remet par défaut mais bon faut quand meme attendre quelque semaine

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

non mais sa le fait tout le temp meme si le pc est rester allumer 1 mois et que je le debranche pour le changer de place

Répondre à nelly76

Non ce n'est pas normale.

Tous les soirs je coupe l'arrivée en courant de mon pc est les périphériques via un interrupteur et je n'ai pas ce problème.

La pile de ta carte mère est sûrement HS.

Message édité par stilgar@idn le 30-03-2008 à 21:23:58
------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

ok mais bon si bizarre la carte mere est neuve de3 moi

Répondre à nelly76

éssai de changer la pile ;)

Répondre à aerandir14

ok si c pas la pile sa peut etre koi
est c koi comme marque et format de pile qu'il me faut

Répondre à nelly76

ouvre ton ordi et regarde ^^
c'est une grosse pil ronde et plate comme les piles de montre mais en plus gros

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > remize a zero
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens