Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bonjour je suis nouveau
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
L’opérateur Internet aura enfin fini par entendre les cris de désespoir de ses clients et utilisateurs. Victime de nombreux problèmes en tout genre ces derniers temps, Free avait promis de trouver une solution pour ses utilisateurs. Si, après quelques he Lire la suite
Bonjour mesdames et messieux les newbies. Désolée de vous décevoir, mais le bouton alerte n'est pas fait pour signaler que vous avez posté un topic ! Ce bouton est réservé à ceux qui désirent aider les modos et admins à mettre de l'ordre dans les fo Lire la suite
Ce début de semaine marque une fusion pour le moins inattendue, puisque Nokia et Siemens viennent d’annoncer leur mariage. Si les modalités financière de cet accord ne sont pas connues, il devrait affecter le monde du rés Lire la suite
Lancé en 1997 par Orianne Garcia, Alexandre Roos et Christophe Schaming, Caramail est très vite devenu un service de mail populaire, notamment car il proposait depuis ses débuts un service de chat, des forums et de nombreux services supplémentaires. Ce s Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bonjour je suis nouveau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[#000ef0]bonjour tous le monde,je suis nouveau et je cherche comment on écoute de la musique |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 30-03-2008 à 19:02:02 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Ce sujet a été fermé par Westyle --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |