Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme performance SLi 8800 GTS 512
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
slt...sans avoir overclocké (mise à part le léger OC des carte graphiques), je pense que tes résultats sont normaux....
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Great...
Plus d'informations
|
Euh non un E8400 est censé faire 2600pts @stock au score CPU, et une seule 8800 GTS 512 avec doit faire dans les 12K... Message édité par stormlord le 30-03-2008 à 15:56:15 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
peut être le speedstep qui vient foutre le bordel --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Great...
Plus d'informations
|
Ouaip j'ai vérifié quand même sur cluclu: Message édité par stormlord le 30-03-2008 à 16:05:37 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
oui mais tu a l'effet "quadcore" sur le test de clubic !
Message édité par westyle le 30-03-2008 à 16:03:51 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Great...
Plus d'informations
|
Ouai fin c'est déjà bizarre, mais en plus 12K avec deux cartes la ça devient vraiment étrange! Il devrait tapper 15K @stock! Message édité par stormlord le 30-03-2008 à 16:06:47 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
je sais bien.... c'est quoi le speedstep? et enfin pourquoi je tape les 1300points CPU ....? |
|
Plus d'informations
|
probablement le speedstep (fonction d'économie d'énergie du processeur)...puis, il ne faut oublié que tu es sous Vista 64....
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui teste voir sur xp et sinon dans les jeux les fps sont normaux |
|
Plus d'informations
|
bah je tourne tout les jeux à fond mais niveau fps c'est pas non plus super... donc probleme car vu la config je devrais avoir de la marge quand meme. |
|
VIVE LES CORE 2 DUO !!!! =)
Plus d'informations
|
J'ai environ la meme config mais unpeut moin fort et avec xp je faisait 13000 points et depuis vista 9000. As tu vista sinon tu perd environ 2000 a 4000 points --------------- Processeur: Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.2 GHz Mémoire: Kingston HyperX 2 GO dual-chanel 800MHz Carte-mère: Asus P5K SE |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Transcend Ultra Performance 4 GB - 150x - SD - 10.99 € / 10.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Fuji SD HIGH PERFORMANCE 1 GB 150X - 11.67 € / 11.67 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Fuji SD HIGH PERFORMANCE 2 GB 150X - 6.99 € / 54.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Transcend Ultra Performance 4 GB - 150x - SD - 27.39 € / 27.39 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Fujifilm Mini SD 256MB High Performance - 13.05 € / 13.05 € (catégorie : Cartes mémoire)