Selon moi, il faudrait prendre celui qu'a le meilleur constraste, ici le modèle Standard. Mais, il est précisé pour le modèle Wide qu'il est compatible HDCP, alors que cela n'est pas précisé pour le modèle Standard [sur le site de LG], (bien que sur GrosBill, le Standard et le Wide sont marqué tous deux compatible HDCP). Qu'en pensez-vous ??? Pour le Wide, on est sûr qu'il est compatible HDCP, mais pour le Standard, est-il compatible HDCP, oui ou non ???
les 2 ont l'air pas mal avec 2ms apres sa depend si tu veut un large ou un "4:3"
Apres en ce qui concerne ta config j'aurai plutot pris un e4700
A 2.6ghz un peu plus performant,et coter overclocked il monte facilement a 3.5ghz/4ghz.
Alors, pour la config', je ne compte pas la changer, elle convient parfaitement à mes besoins (jeux + multimédia + bureautique | dx 10.1 et je n'overclokce pas)... ! Et surtout, elle reste dans ma marge de prix ^^' !
Donc pour la config', on passe.
Pour l'écran, pourrais tu m'aider de façon plus approfondie s'il te plaît ?
Ou quelqu'un d'autre sinon ?
T'en fait pas pour la config', j'ai tout prévu (j'ai mis plus de 4 mois à obtenir la config adapté à mon futur PC)...
Pour l'écran, je me suis fixé que je ne dépasserai pas 200€... de plus un écran 22" ne servirait pas à grand-chose... un 19" TFT me suffira amplement.
Donc, mes questions sont :
- As-tu trouvé d'autres écrans 19" TFT à moins de 200€ meilleur que les 2 écrans que j'ai choisi (regarde bien les caractéristiques des deux écrans dans mon premier post, très franchement, ça va être dur de trouver mieux)...
- Si non, alors, entre les deux que j'ai choisi, lequel serait le meilleur et le plus adapté à MA config' ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.