Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Norton Antivirus 2003 bêta est déjà là , rien de vraiment bien nouveau dans cette version, l'interface est presque la même (un tout petit plus jolie), la nouveauté étant que directement dans les options de l'antivirus vous pouvez activer la protection pou Lire la suite
La version beta public de Norton Antivirus 2004 est disponible, cette version est compatible avec Windows 98/Me/2000/XP et est en anglais... Enregistrez-vous pour avoir votre CD-KEY Télécharger Norton Antivirus 2004 Beta US (30.3 mo) Source :Le sit Lire la suite
Deuxième version Beta pour Norton 2004, la stabilité du programme ainsi que les performances ont été amélioré dans cette version... Enregistrez-vous pour avoir votre CD-KEY Télécharger Norton Antivirus 2004 Beta US (31.7 mo) Source : Le site de l'é Lire la suite
Une nouvelle version Beta de Norton Antivirus 2004, stabilité, performances et corrections de bugs dans cette nouvelle version. Je rapelle que la mise à jour de la liste des virus n'a rien avoir avec la mise à jour du logiciel en lui même. Enregistrez- Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut, je compre formater mon disque dur et jaimerai savoir comment et si je peu garder mon antivirus.Je mexplique
alors quand j'ai acheter mon ordi norton etait d'origine pré-installer donc je n'ai pas de CD norton,ensuite au bout d'un an j'ai du racheter la licence et la je vien jsute de la racheter mais un pb avec un autre logiciel (3DSMAX 6) m'oblige a re-formater (remarque sa va lui faire que du bien a mon ordi) donc si je reformate je n'aurai pa le logiciel et je me demande si je peu le DL ensuite me re-enregistrer avec mon ancienne licence (c'est normal quand meme) et comment voir mon numero de licence et le mot de pass car je ne sait plus ou je lai mit et je le trouve pas sur norton...
merci jespere que je me suis fait clair
thomas
Quand tu vas reformater ton ordi yaura plus rien a part l'élémentaire!
Pour connaitre ta clé ID de norton,il faut aller dans leur configuration et la ta clef norton et ton utilisateur!
Si tu n'as pas de cd, il faut le telecharger sur un site de telechargement, ou symantec (s'ils acceptent de telecharger leur produit avec une clef ID)
tu telecharge la mm version et entre ta clef, ce n'est pas illégal en soit parceque tu payes la license!
Mais je pense que tu peux telecharger la derniere version de Norton et entrez ta clef que tu as acheté!
Voila! +++
ok,cest bien ce que je pensait merci bcp mais je preferai avoir confirmation pr pas faire de coneuries
c'est vraie que je ne voit pas pk je pourrai pas le faire c'etait juste un doute merci
de rien ;-)
il est bien ce forum je pensait pas que j'aurai de reponse si rapide
sa fait plaisir ,enfin toutes les infos que je demande XP et norton c'est pr mon pere car si sa serait selon moi sa serait depuis longtemps qu'il y aurait plus rien sur mon ordi
arf,je suis contraind de re-poster
mais je ne trouve pas mon ID j'ai beau chercher partt sur norton pourrais tu me dire ce que je doit faire exactement étapes par étapes pour avoir mon ID stp
dsl de jouer le noob
Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.