Norton antivirus (urgent) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Norton antivirus (urgent)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, je compre formater mon disque dur et jaimerai savoir comment et si je peu garder mon antivirus.Je mexplique ;) alors quand j'ai acheter mon ordi norton etait d'origine pré-installer donc je n'ai pas de CD norton,ensuite au bout d'un an j'ai du racheter la licence et la je vien jsute de la racheter mais un pb avec un autre logiciel (3DSMAX 6) m'oblige a re-formater (remarque sa va lui faire que du bien a mon ordi) donc si je reformate je n'aurai pa le logiciel et je me demande si je peu le DL ensuite me re-enregistrer avec mon ancienne licence (c'est normal quand meme) et comment voir mon numero de licence et le mot de pass car je ne sait plus ou je lai mit et je le trouve pas sur norton...
merci jespere que je me suis fait clair
thomas

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Quand tu vas reformater ton ordi yaura plus rien a part l'élémentaire!
Pour connaitre ta clé ID de norton,il faut aller dans leur configuration et la ta clef norton et ton utilisateur!
Si tu n'as pas de cd, il faut le telecharger sur un site de telechargement, ou symantec (s'ils acceptent de telecharger leur produit avec une clef ID)
tu telecharge la mm version et entre ta clef, ce n'est pas illégal en soit parceque tu payes la license!
Mais je pense que tu peux telecharger la derniere version de Norton et entrez ta clef que tu as acheté!
Voila! +++

Plus d'informations

ok,cest bien ce que je pensait merci bcp mais je preferai avoir confirmation pr pas faire de coneuries ;) c'est vraie que je ne voit pas pk je pourrai pas le faire c'etait juste un doute merci :D

Plus d'informations

de rien ;-)

Plus d'informations

il est bien ce forum je pensait pas que j'aurai de reponse si rapide :D sa fait plaisir ,enfin toutes les infos que je demande XP et norton c'est pr mon pere car si sa serait selon moi sa serait depuis longtemps qu'il y aurait plus rien sur mon ordi ;)

Plus d'informations

arf,je suis contraind de re-poster :( mais je ne trouve pas mon ID j'ai beau chercher partt sur norton pourrais tu me dire ce que je doit faire exactement étapes par étapes pour avoir mon ID stp
dsl de jouer le noob :(

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Norton antivirus (urgent)

Liens