Tom's Guide > Forum > Hardware > mon portable est une fois sur deux lent sur internet...

mon portable est une fois sur deux lent sur internet...

Forum Hardware : mon portable est une fois sur deux lent sur internet...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, :hello:

Depuis deux jours j'ai un gros problème sur mon portable sous vista :( une fois sur deux internet est très lent et met deux minutes pour charger une page... et il ne me suffit que de le redémarrer pour que ca fonctionne...

et quand je le redémarre dans des moments comme celui ci il met beaucoup beaucoup de temps...

ps: ce n'est pas la connexion ou le routeur étant donné que j'ai ce problème sur plusieurs routeur avec des autres fournisseur internet qui n'ont rien avoir...de plus j'ai testé ma connexion qui est nickel. Donc c'est bien un problème du pc :(:(

merci pour l'aide :)

Message édité par scorpion12 le 30-03-2008 à 13:38:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon portable est une fois sur deux lent sur internet...
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens