Tom's Guide > Forum > Hardware > problèmes avec un lecteur dvd rom
Mot :    Pseudo :           

bonjour, jais un problème avec mon pc portable acer aspire 5315. je ne peu plus lire aucun cd ou dvd et je ne peu plus graver. Mon lecteur est un MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA DEVICE. dans ses propriété il y a marqué (Ce périphérique fonctionne correctement.) alors je ne ses pas koi fair svp aidée moi !

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Interne ou externe ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Tu as fait des modification matériel avant que ça te fasse ça, ou des changement ou modification logiciel importante ?

Touché au driver ?

Tu as fait quelques chose pour que ça fasse ça ? ou c'est d'un jour à l'autre ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

je croi pas ,mais ses possible ,passque sa fais plusieur mois que sa ne marche plus.

Répondre à carnage609

Il est raide... désolé ! Moi ça ma couté dans les 60CHF environ 40e en le changement moi même bien entendu.

Répondre à Dark-Spirit

ter sur ? enfin ses pas grav il et encor sou garentie

merci comaime

Répondre à carnage609

Oublie Msn, il y a les MP sur le forum, marre que tous ces frouz prennent mon adresse msn, jlé viré de mon profil.
Si ça rapport avec ton DVD tu parles ici, si non c'est en MP que ça se passe, la petite enveloppe à côté de mon pseudo ;)

Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > problèmes avec un lecteur dvd rom
Aller à :

Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens