Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum pixmania - 2lmicro

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
J'ai fait une grosse commande multiple chez Pixmania, avec une carte mémoire à 40 euros, que je n'ai jamais reçue. Nombreux mails envoyés chez 2lmicro et Pixmania : on me prend toujours pour un c.n et je je vois rien venir ! Eviter les escrocs de 2Lmicro comme la peste et ne comptez pas sur Pixmania pour imposer à leurs sou traitants une plus grande rigueur !

Autres pages sur : forum pixmania 2lmicro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je suis Marina, de la société PIXmania et je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement suite à la réception de votre commande à ce jour.

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que votre expérience avec Pixmania se soit déroulée ainsi, et je comprends votre frustration.

Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande commençant par CCL, je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter une réponse.

Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com

En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Marina, Médiatrice Pixmania
www.pixmania.com

Bonjour,

J'ai fait une commande chez Pixmania le 11/01/2012 ; un des des produits était vendu par son partenaire 2Lmicro (Station chargeur pour wiimote + 2 batteries pour Wiimote 2800 mA - Console Wii Nintendo quantité : 2).
N’ayant rien vu venir j'ai contacté Pixmania via leur formulaire et la réponse donnée est que c'est à moi de prendre contact avec leur partenaire !!!
J'ai appélé le numéro (portable) du service client de 2LM ---> messagerie vocale !?
Pour précision ma commande est la suivante : CCLCCL1322343253.
Si je ne reçois pas ma commande j'ai pris ma décision : je ne commanderais plus chez Pixmania.

Cordialement.

Bonjour ehd,
Je viens de lire votre post dans lequel vous me faites part de votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande et j’en suis navrée.
Je vous rappelle que pour valider votre achat, vous avez dû valider les Conditions Générales de Vente du marchand. Leur SAV est géré totalement indépendamment du nôtre, d’où le fait que nos conseillers vous recommandent de les contacter.
Nos services clients étant dissociés, je transmets votre demande à mes collaborateurs afin qu’il vous apporte une réponse dans les plus brefs délais.

Je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé de la suite donnée et surtout vous communiquer un délai de livraison pour le produit commandé.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tour complément d’information à marina@pixmania.com.

Cordialement,

Marina,
Médiatrice Pixmania
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde