graphisme Dernière réponse : 31 Juillet 2008 09:49 dans Graphisme balaton 30 Juillet 2008 22:03:08 salut a tous, je cherche un logiciel me permettant de transformer des photos en dessin (à la magnière du graphiste "So-Me" de chez ED BANGER Records). Autres pages sur : graphisme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à balaton Lassé par la pub ? Créez un compte Feo 31 Juillet 2008 03:03:42 Salut photoshop à des super filtres pour faire des dessins avec des photos ... bon après tu dois encore régler 2 ou 3 trucs, mais c'est le meilleur je pense !!! a+ | Alerter Répondre à Feo balaton 31 Juillet 2008 09:49:52 Ok merci je vé vite essayer ça ! tcho | Alerter Répondre à balaton Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>graphisme> Contenus similaires : Tags : graphisme ForumJazz graphisme solutionsGraphisme en c ForumBanniere graphisme ForumIcon graphisme ForumGraphisme avec c ForumEntreprise graphisme ForumIcone graphisme ForumGraphisme montage ForumCd4 graphisme ForumGraphisme skyblog Voir plus
balaton 30 Juillet 2008 22:03:08 salut a tous, je cherche un logiciel me permettant de transformer des photos en dessin (à la magnière du graphiste "So-Me" de chez ED BANGER Records). Autres pages sur : graphisme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à balaton
Feo 31 Juillet 2008 03:03:42 Salut photoshop à des super filtres pour faire des dessins avec des photos ... bon après tu dois encore régler 2 ou 3 trucs, mais c'est le meilleur je pense !!! a+ | Alerter Répondre à Feo