Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Louer un scoot en France pour un belge.

Louer un scoot en France pour un belge.

Forum Auto / Moto : Louer un scoot en France pour un belge.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila, je pars bientot en vacance en France avec un copain et sa maman, et je viens d'apprendre que on peux louer un scoot sur place.. Mais je connais pas trop les conditions, moi j'ai mon permis théorique pour les voiture (permis B je pense), mais ici en belgique avec ce permis on peut pas conduire de scoot (avant oui, mais plus maintenant). Si je veux conduire un scoot je dois passer un autre permis quoi... Mais en France je sais pas si c'est pareil? Car je sais que on peut conduire un scoot dès l'age de 14 ans je pense (j'en ai 17). Donc voila, je voulais un peut savoir si avec mon permis théorique B, 17 ans, je pouvais louer un scoot en France? Si non, j'ai pensé a passer mon permis théorique pour le scoot, et chez nous en belgique on peut conduire pendant 1 ans juste avec le théorique, après faut passer le pratique.. C'est pareil chez vous? car je vai pas passé le théorique si je dois avoir le pratique chez vous pour conduire.. Fin bref, en gros, quel sont les conduition?

Merci :p j'espère que j'ai été claire ^^

Message édité par TinencoR le 27-07-2008 à 13:45:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Louer un scoot en France pour un belge.
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens