achat contrefacon promotionbuy.com
Forum L'actualité des revendeurs : achat contrefacon promotionbuy.com
Bonjour nouvelle sur le forum pour info! j'ai acheté deux paires de
Nike Shox sur PROMOTIONBUY.com 134€ résultat: convocation douane
pas d'amende mais pas de basquet!!! C'est de la contrefaçon! elles étaient pas trop mal! Un conseil laissez tomber je genre de site on
engraisse les chinois! peu scrupuleux.
Salut à tous,
Je m'aperçois que le site promotionbuy.com est une grosse arnaque à vos lecture. Je suis blasé des escrots, deja on a pas de tune...Je viens de commander vendredi 1 paire, en pensant le prix relativement rationel pour une période de solde, mais je mets le doigt dans l'oei visiblement....J'espère n'avoir pas de soucis...
Sûrement qu'on est simple consommateur et bloqué un tel site pour les protoger serait si simple au lieu de taxer les consommateurs qui se font avoir...
A+ à toutes et tous. Je vous tiens au jus..Mais je suis inquiet!
bonsoir,
avez vous recu des nouvelles de vos chaussures ?
jai acheter une paire debut de semaine
j'ai peur de recevoir une convocation
d'autres ont commander apparament mais n'ont rien eu
apparament la chance est avec certaine personne car je ne vois aucune chance de porter plainte contre cette chaine
Répondre à dizzle
je vien de comander une perd de chaussure sur se site et ne sahant pa que stai de la contrefasons . Un amie en a achter et il les a recu s'en probleme jespere ne pas avoir de souci ... peut-ton echapper a la douane ?? merci
bonjour
j ai comandé une pair de chaussur air jordan , je les est recu dans les temp , mais c de la contrefacon pffff , alors est ce quil ya une solution pour etre remboursé ou porté pleinte contre se site pour ne lus arnaqué dautre gens ???????
j'ai egalemen commandé sur promotion buy, jattan mes jordan mais en fouillan je voi que beaucoup de gens se plaigne de se site. les jordan comment son tel?? merci
j'ai commandé deux paires les deux sont bien arrivée mais le modèle n'a rien à voir avec celles que j'ai commandées.elles sont très moches et personne ne veut me les acheter.à mon avis oubliez ce site de merde!
J'ai acheté des chaussures sur nike PROMOTIONBUY.COM.
Toutes les chaussures sont authentiques.
Sup-er c'est Shox R4,Je suis très satisfait de mon Colis reçu ce matin.
j-e commanderais bientôt des Air Sur ce super site ...
salut j'ai commander une paire de air jordan sa va faire 6 jours de tout sa quand je tape mon numéro de commande sur le site de chrono poste/EM pour essayer de voir ou sa en ai sa marque que le numéro de commande et composer de 13 chiffre alors que j'en et que 5 comme tout le monde si quelqu'un un pourrai m'éclaircir pour savoir ou et comment je pourrai trouver le bon numéro de commande MERCIIII D'AVANCE a tous
mpoi chris j'ai eu peur mais j'ai reçu mais basket en 10 jours petant merçi promotion buy
BONJOUR
Je souhaiterai commander sur ce site mais maintenant j'hésite car j'ai vu ton message.
Est ce qu c'est vraiment de la contrefaçon?
merci pour ta réponse
bonjour j ai commander sur promotionbye le 28/12/09
quize jour apres j ai recu de vilaine chaussure qui ne correspondez pas du tous j ai donc deposer un litige sur paypal puis ecrit plus de 20 mail au vendeur sans reponse de leur part le litige a ete clos car il on inscrit leur numeros de colis danc pour eux le colis a bien ete livrer il s en foute qu il soit bon ou pas bon en mon cas je me retrouve avec de vielle chaussure de femme lol trop pas belle donc attention promotion bye sont des voleurs
Il y a 1689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Yama310 il y a 6 jours :