Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Comment mettre RAM g.skill PC 6400 HZ en dual channel ?
|
|
FREE POWA !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et voici ma configuration :
Message édité par paulo38640 le 29-03-2008 à 23:28:38 --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
il te reste de l'argent apres tout ca ? ^^
--------------- Newser sur pc-overware.be |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Sous vista, au niveau de l'indice de performance, je n'ai que 5...
--------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
J'ai installé CPU-Z et il y a marqué :
--------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Une idée ? --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
J'ai placé mes barettes sur les slots A1 et A2 comme expliqués ici :
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev