Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU]coefficient mutiplicateur et vitesse horloge

[RESOLU]coefficient mutiplicateur et vitesse horloge

Forum Hardware : [RESOLU]coefficient mutiplicateur et vitesse horloge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je vient acheter un nouveau processeur pour mon ordi et en attendent sa livraison , je souhaite avoir quelques renseignements.

J' ai actuellement un celeron 2.2 ghz qui tourne a 22 x 100 mhz

Le nouveau est un Pentium 2.66 ghz

Mon problème est le suivant :

Quand je vais dans mon bios je peut modifier la vitesse de l horloge de 100 mhz a 133 mhz mais pas le coefficient multiplicateur.

Doit je recalculer l la vitesse de l horloge en fonction du processeur sachant que le coef est de 22 ou cela se fait il en automatique si on met la vitesse a 133 mhz ?

Merci de me repondre vous qui savait tout lol.

a+

wgb25

Message édité par wgb25 le 05-04-2008 à 22:04:26
------------------------------ as57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
non normalement c'est auto
fait juste un reset du bios quand tu mettra ton Pentium

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonsoir,

Donc normalement , je fait le montage ,et un reset et tout ce calcule automatiquement le fsb et le coef multiplicateur ?

J m inquiete c'est pour ca. Pouvez vous m' en dire un peu plus

Merci

Répondre à wgb25

oui le coeff est fixer par le proco pas le bios

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonjour,

A titre d'info je vent de changer mon processeur,et tout fonctionne parfaitement pas de réglages dans le bios a faire tout se met automatiquement.

Merci pour vos reponses.

A+

wgb25

Répondre à wgb25

Met ton post en résolu ;)

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Bsr je veut bien mettre en resolu mais comment fait on ?

Merci

------------------------------ as57
Répondre à wgb25

Edite ton titre et tu mets RESOLU à la fin :D

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU]coefficient mutiplicateur et vitesse horloge
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens