Les rumeurs dans lentreprise ont-elles une fonction dans le cadre de la communic
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Je fais une formation en secrétariat, et j'ai une question qui m'a été poser l'or d'un de mes devoir: Les rumeurs dans l'entreprise ont-elles une fonction dans le cadre de la communication interne? et je ne sais pas comment y répondre et les thèmes qu'il faut utiliser !! si vous voulez bien m'aider sil vous plaît
Autres pages sur : rumeurs lentreprise fonction cadre communic
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Emma _09,
je viens d'avoir 50 ans . je suis à la recherche d'un emploi.
je démarre cette formation. en faite elle m'est imposée par mon futur employeur
pourriez vous me donner un coup de main car cela fait fait bien longtemps que je n'ai pas fait de cours.
je suis très intéressée par cette formation ,(je fais du secrétariat bénévolement depuis très longtemps) mais personnellement je ne cours pas près le "diplôme".
en fait j'en simplement besoin pour valider cette formation .
je n'ai pas un très haut niveau d'étude , mais j'aimerai faire faire bonne figure . voici une adresse mail pour me contacter personnellement.
comme vous dites à plusieurs c'est plus simple
amicalement
Alice
alicedelaferte@yahoo.fr
je viens d'avoir 50 ans . je suis à la recherche d'un emploi.
je démarre cette formation. en faite elle m'est imposée par mon futur employeur
pourriez vous me donner un coup de main car cela fait fait bien longtemps que je n'ai pas fait de cours.
je suis très intéressée par cette formation ,(je fais du secrétariat bénévolement depuis très longtemps) mais personnellement je ne cours pas près le "diplôme".
en fait j'en simplement besoin pour valider cette formation .
je n'ai pas un très haut niveau d'étude , mais j'aimerai faire faire bonne figure . voici une adresse mail pour me contacter personnellement.
comme vous dites à plusieurs c'est plus simple
amicalement
Alice
alicedelaferte@yahoo.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :