Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche d'imprimante
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je viens poster se message pou avoir quelque petit conseil sur les imprimante. J'en recherche un actuellement mais une imprimante qui imprime bien, rapidement et que les cartouche se sois pas trot cher

Si vous pouvez m'aidez sa me feré plaisir :) et merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je te conseil HP

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'ai un ami qui ma dit que HP plante tous le temps donc je recherche un autre que HP si tu pourais m'aidez stp ^^

Répondre à sgo67

lol c'est ton amis qui plante :)
moi je conseil HP car quand tu change les cartouche tu change aussi la tete d'impression donc pas de perte de qualiter et pas de SAV pour une tete qui deconne ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

mais le prix ....

enfin, tous les constructeurs font ca maintenant

moi j'ai une Epson serie 6000, rien a dire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui ba comme tu m'explique c'est peut etre mon ami qui plante lol ^^

Dafen@IDN j'aimerais en savoir plus sur Epson serie 6000 stp ^^ merci d'avance

Répondre à sgo67

Personne d'autre ne pourait m'aidez ? :(

j'aimerais en savoir plus sur l'imprimante Epson serie 6000 ou alors une meilleur imprimante svp ^^

Merci d'avance

Répondre à sgo67

Bon je vois que personne ne peut m'aidez :( svp c'est trot important il me faut trot une imprimante

Répondre à sgo67

ben tu va dans un magasins et tu prend une imprimante dans ton budget...

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

mdr mis deja que je suis la autant en profitez pour vos conseil ^^

Répondre à sgo67

bon ba si personne na d'autre idée jpence qe je vais laisser tomber mai bon jorez preféré avoir de l'aide ^^

Répondre à sgo67
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche d'imprimante
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens