Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème post bac lettre de motivation

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, même question pour moi, sur les autres topics pas moyen de trouver une réponse...

Est-ce indispensable de rédiger à la main sur les imprimés de la fiche de voeux la lettre de motivation et le CV ?

Ou bien avons nous le choix ? Personnellement j'ai mon CV et ma lettre respectivement présentés soigneusement
avec Word.

Pourquoi ne pourrai-je pas envoyer MES imprimés à la place ? Rédiger un CV a la main me paraît bizarre... Et ma lettre de motivation est trop longue pour tenir dans le cadre prévu à cet effet.

Ce détail n'étant pas précisé sur le dossier d'admission post bac, quelqu'un aurait il enfin la réponse ?

Merci d'avoir lu.

Salut,

Une lettre de motivation est très très très très très (et j'en oublie :)  ) souvent manuscrite, alors il ne faut pas s'étonner de cela.
A vous de respecter la taille du cadre mis à disposition ;) 

La fiche de vœux est une fiche standard dans laquelle vous remplissez les champs avec les bonnes infos ? (je veux dire qu'il n'y en a pas une spécifique par école) ?
Si c'est le cas, je pense que c'est possible de fournir le CV en pièce jointe (mais il faut l'indiquer dans le cadre qui le contient normalement, évidemment).

Voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde