Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme deux ecr full HD sous vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Normale, ils ne sont pas de la même grandeur ! --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu te rende dans les paramètres du panneau de controle de ta carte graphique :
Message édité par joker_v3 le 29-03-2008 à 20:13:25 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
blup°
Plus d'informations
|
Non pas étendre la bare des tâches, prends plutot le DualView parce que avec étendre la bare des tâches sinon quand tu mets une image en pleine écran elle vient sur les 2 écrans étendue et c'est vraiment moche...
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
le dual view ne sert strictement à rien sauf si tu veux projeter une meme video/image partout dans une salle pour plusieurs personnes.
Message édité par joker_v3 le 29-03-2008 à 20:27:02 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
blup°
Plus d'informations
|
Si jamais le dual viwe c'est pas le clone hein ! J'ai 2 écrans en dual view et je mets mes fenêtre ou je veux, c'est bureau étendue, j'ai des fenêtre différentes sur chaque écrans. --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
j ai fait étendre le bureau a ce moniteur, je comprend pas avant j'avais mon samsung 24 fullhd et mon apple 20P en 1680, et sa fonctionner bien , et la sa veux pas rien a faire en plus quand je repasse en mode normal mon explorer bug (la barre de tache devient transparent) |
|
Plus d'informations
|
Tu peux essayer de mieux t'exprimer STP , j'ai du mal à te comprendre --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
et bien je suis sur le mode etendu donc, deux bureau différent |
|
Plus d'informations
|
bizarrement quand je passe le deuxième écran en 1024 par 768 il recouvre la totalité de l'écran.... |
|
Plus d'informations
|
oui et quel est le problème ? Message édité par joker_v3 le 29-03-2008 à 20:39:39 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
bien comme on vois sur la photo tout en haut, quand je branche mon deuxièmes écran en 1920 par 1080, j'ai une partie de l'écran qui et noir.... Message édité par kevin973 le 29-03-2008 à 20:42:07 |
|
blup°
Plus d'informations
|
Oui excuse moi , j'installais a Bluewin TV en blaguant sur le forum.
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
bon je suis idiot et j'ai rien dis.... enfaite il faut juste allez dans les paramétré de l'écran et faire une configuration automatique, quel boulé je suis, j'avoue...... (remarque on as du mal a lire les polices d'écran mais bon....) bref! |
|
Plus d'informations
|
Ahh shhit , autant pour moi , ca fait un bail que j'ai plus fait de bi ecran --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
blup°
Plus d'informations
|
Tu pourras surement trouver un petit tuto sur internet, mah je peux te montrer un Screen que je viens de faire.
Message édité par Dark-Spiri t le 29-03-2008 à 20:53:24 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
|