Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme montage pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous alors voila j'acheter des composants pour monter mon pc j'en est deja monter plusieurs,est la arriver a la fin tout fiere de moi,j'apuis sur deparer est la...rien pourtant la led en facade est allumer idem de c'elle de la carte mere voila les produit sachant que je n'est pas mis encor la CG car pas encor recu mon alim merci d'avance de vos reponse |
|
Liens
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
euh ...
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
heu oui ton pc est magique il s'allume sans avoir d'alimentation c'est quoi ton pc ??? --------------- chrisnvidia |
|
Plus d'informations
|
Non j'ai c'elle du boitier mais elle est pas asser puissante pour la carte graphique donc j'attend mon alim pour placer la carte graphique desole pour la language sms
Message cité 1 fois
Message édité par Dr-sky1305 le 29-03-2008 à 19:14:04 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
mdr, si tel est le cas normal que ça ne démarre pas --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
si oublie de passage je le fait vite sais un core 2 duo E8500 3.16 GHz |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
|
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
T'as du faire une gaffe ...
--------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
non non justement j'acheter une nouvelle alim !!! |
|
Plus d'informations
|
sinnon vous penser que c'est quoi pour mon probleme sa se situ a qu'elle niveau ? |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ben au niveau des 2 prochaines pieces manquantes qu'on va trouver !!
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
merci on a fachement regler le probleme en comptant le nombre de piece manquante |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Oui tiens l'ampérage, j'allais oublier ce paramètre
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
C'est vrai que le coup de la GX2 + alim noname, fallait y penser --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
voila l'alim http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Watts.htm que j'ai commander est de 2 je me repete pour la 15 eme fois vous aver bo dire que je m'y connais pas mais je sais lire Message édité par Dr-sky1305 le 30-03-2008 à 00:14:04 |
|
Plus d'informations
|
up |
|
|